• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

perdu...

Si vous ne connaissez pas ou peu le jeu de rôle ou la FFJdR et que vous souhaitez poser des questions

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Re: perdu...

Messagepar Webmestre » 04 Juil 2011 13:06

Grolok a écrit:
Mespheber a écrit:Ah? C'est pour ça qu'il y a si peu de nouveaux messages depuis quelques temps? :ouch:

Bizarrement, je n'ai pas ce problème d'affichage.

Tu dois être membre FFJdR.

Dans La FFJdR je peux créer un nouveau sujet mais si je vais un niveau plus bas, je ne peux plus poster. Je ne peux pas aller dans "Refonte du forum" pour remonter le soucis soulever par ce sujet.

Non. Je vais regarder si ce n'est pas un souci de droits individuels...
Certaines sections sont accessibles en lecture à tous mais en écriture aux seuls adhérents, je vais vérifier sur cette section...
Webmestre FFJdR (http://www.ffjdr.org), mailto:webmestre@ffjdr.org
Webmestre

Messagepar Grolok » 04 Juil 2011 13:09

C'est étrange car lupin a le même problème que l'OBDY et moi, mais que contrairement à moi il arrive à poster sur "refonte du forum".

Edit : Il est peut-être membre aussi :ouch:
Grolok

Messagepar lupin » 04 Juil 2011 13:34

Grolok a écrit:C'est étrange car lupin a le même problème que l'OBDY et moi, mais que contrairement à moi il arrive à poster sur "refonte du forum".

Edit : Il est peut-être membre aussi :ouch:

Bingo ;)
- Lupin.
lupin

Messagepar Grolok » 04 Juil 2011 20:59

Vous avez des choses dans Petites annonces ? Parce que moi je n'ai que Sous-forum: Achats / Ventes / Echanges. S'il n'y a rien autant gagner un niveau et 1 clic.
Grolok

Messagepar lupin » 04 Juil 2011 21:26

Grolok a écrit:Vous avez des choses dans Petites annonces ? Parce que moi je n'ai que Sous-forum: Achats / Ventes / Echanges. S'il n'y a rien autant gagner un niveau et 1 clic.

Idem
- Lupin.
lupin

Messagepar nicolas » 05 Juil 2011 07:47

Grolok a écrit:Vous avez des choses dans Petites annonces ? Parce que moi je n'ai que Sous-forum: Achats / Ventes / Echanges. S'il n'y a rien autant gagner un niveau et 1 clic.

Je ne sais plus à quel occasion, j'avais lut du webmaster qu'il s'agissait d'une situation temporaire, qu'il allait améliorer. Le concepts initiale étant de séparer prochainement les 3 parties : achat, vente, échange. Sauf que ce n'est peut-être pas si pertinent que ça, alors ça attent la bonne idée (et sans doute du temps disponible).
nicolas

Messagepar Webmestre » 05 Juil 2011 08:38

Je confirme...
En fait, je ne sais pas trop quoi faire de cette section, qui est assez vivante finalement...
On pensait mettre d'autres choses dans les annonces, comme les convs, mais c'est plus intéressant de les avoir plus haut, et on va gérer ça autrement avec le nouveau site... donc pour l'instant c'est en attente de mieux... :/
Webmestre

Messagepar Mespheber » 05 Juil 2011 18:27

nicolas a écrit:

Je ne sais plus à quel occasion, j'avais lut du webmaster qu'il s'agissait d'une situation temporaire, qu'il allait améliorer. Le concepts initiale étant de séparer prochainement les 3 parties : achat, vente, échange. Sauf que ce n'est peut-être pas si pertinent que ça, alors ça attent la bonne idée (et sans doute du temps disponible).
Génial. Mais honnêtement, autant garder l'ancienne formule: je vends et j'échange, j'achète parfois et c'est plus simple pour moi de ne gérer qu'une annonce! Autrement, je peux aussi pourrir le forum en mettant une annonce par bouquin tant qu'on y est. Non mais sans blague lesgars, prenez du recul et vous verrez combien peu pratique est la forme actuelle! Même le site du Ministère du Budget est plus ludique, le comble pour un forum consacré au jeu! :ouch:
42
Mespheber

Messagepar Webmestre » 06 Juil 2011 07:35

Mespheber, je réitère ma proposition:
Tu proposes une meilleure structure, et on en discute...
Pareil pour le graphisme, tu proposes un meilleur template, et on avise..

Et si tu trouves que le forum n'est plus à ton goût, on n'est pas le seul forum roliste du web...
Webmestre

Messagepar Mespheber » 06 Juil 2011 08:33

J'ai déjà fait une proposition: l'ancienne version.

Considérant que les membres eux-mêmes n'ont pas droit au chapitre du bureau, je ne vois honnêtement aucune raison pour que vous fassiez plus de cas de l'avis d'un simple usager dont les remarques lui ont déjà coûté une fonction qu'il appréciait, sans préavis et sans qu'on puisse, ce qui est le plus grave, lui rapporter les propos incriminants. Cela démotivant aussi toute action pour vous aider, vu ce que ça m'a rapporté.

Ensuite, vous avez deux options: faire fi des critiques et continuer à emmener lentement mais sûrement le navire sur les récifs, ce que vous faites avec le plus grand talent depuis des années, ou commencer à vous mettre à l'écoute de la plèbe que vous semblez mépriser dans votre attitude.

Enfin: effectivement, vous n'êtes pas le seul forum et d'ailleurs vous constaterez que la grande majorité des anciens inscrits y sont partis. Pourquoi je reste? Parce que je suis loyal et que je crois encore (mais plus pour longtemps) que la féd' a une importance, une mission, avec un petit m, mais qu'elle chie dessus au nom d'ambitions utopiques. Il y a eu assez de débats sur ce sujet et j'en viens à croire qu'il faudrait vous asséner les idées déjà proposées à coup de battoir sur le crâne.
42
Mespheber

PrécédentSuivant

Retour vers Je découvre le jeu de rôle