• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Daruthin, un ancien inscrit mais un nouveau posteur

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Mithriel, Asmis, CA FFJDR

Daruthin, un ancien inscrit mais un nouveau posteur

Messagepar daruthin » 14 Juin 2017 14:25

Bonjour

Comme le titre l'indique, je suis inscrit depuis quelques années sur ce forum (2010), mais au final je me suis décidé à commencer à poster seulement maintenant suite à un besoin rôlistique.

Je me prénomme Julien, j'ai 34 ans de bastia. je travaille en tant que technicien de maintenance à la poste.

Au niveau du jeu de rôle, j'ai commencé il y a 10 ans maintenant. la première fois c'était avec D&D3.5, et la deuxième fois avec le jeu perso d'un pote. depuis j'ai joué à environ une trentaine de jeux différents. Dans ma bibliothèque j'ai et j'ai eu notamment D&D4 (attrape poussière), Star wars de FFG/EDGE (attrape poussière :'( ), Devastra, manga no densentsu, yggdrasill, L5R 4ème édition, Subabysse, Hexagon, Warhammer 2, Mutants (un JDRA), Donjons de naheulbeuk. j'attends de pouvoir me rentrer notamment Dragons, D&D5, Numenéra, chroniques oubliées contemporain.

sinon j'adore faire des petits jeu, ou plutôt adapter un univers en JDR avec des règles maisons ou en reprenant des règles déjà existantes pour les remanier à ma sauce. dans cette veine j'ai fait un jeu Naruto qui depuis à disparu, Di-gata qui a connu le même sort, Assassin's creed, Zelda breath of the wild (en cours), et un univers presque perso (je suis parti de quelques illustrations trouvées sur le net).

en dehors de ça j'adore les jeux vidéos, les mangas, l'informatique, lire un livre de temps en temps, faire des vidéos sur youtube depuis peu.

voilà. si vous avez des questions n'hésitez pas, je ne mord pas. ;-)
daruthin

Re: Daruthin, un ancien inscrit mais un nouveau posteur

Messagepar Morgan Kane » 14 Juin 2017 18:20

Bienvenu chez toi ami !

Je confirme l'habilité de Daruthin en tant que MJ, quand il s'agit d'adapter ce qui existe .....

Et en plus, ses cakes sont excellents ....
Smouales étaient les borogoves
Morgan Kane

Re: Daruthin, un ancien inscrit mais un nouveau posteur

Messagepar daruthin » 15 Juin 2017 12:54

Merci beaucoup.

Guillaume ?
daruthin

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum