• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

salut la compagnie athurion est la

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

salut la compagnie athurion est la

Messagepar athurion » 17 Sep 2017 21:38

Salut a tous

J'ai pratiqué le jeu de rôle dans mes jeunes années de lycéen mais ai fait une pause longue et forcée du manque de joueur dans l’établissement ou j'ai échoué qui dure et dure de nos jour encore. Je me suis inscrit pour trouver joueur ou MJ car je n'ai jamais été mj bien que j'ai acquis les trois livre de base de donjon et dragon 3.5 il y a quelques temps.

J'habite une petite ville sise en Savoie qui s'appelle Frontenex a côté d'Albertville (ville des JO de 1992 pour ceux que ca inspire).

J'ai joué a Earthdawn, JRTM, deadlands. Je me retourne sur les RPG PC en attendant comme la série des Elder scrolls, Fallout, Baldur's gate, the witcher et mass effect.

Voila si quelqu'un est intéressé ben ma conjointe aimerait s'initier aussi.

Voila a bientôt et Arvi pa
athurion

Re: salut la compagnie athurion est la

Messagepar Mithriel » 18 Sep 2017 06:57

Un peu trop loin de chez toi, mais bienvenue quand même !
Image Image Image Image
Mithriel

Messagepar Yahorlino » 18 Sep 2017 13:36

Bienvenue à toi, Messire Athurion !...

Je suis situé à 3 km de Belley (Chazey Bons), soit une toute petite heure et demie de route de chez toi. Avec ma compagne, nous organisons une journée mensuelle de Jeu de Rôle : "Les Errances Rôlistiques" !...
Je te tiendrai au courant dès qu'on redémarre.

Sinon, plus proche de chez toi, tu as le CJDRU à Chambéry dont voici l'adresse du forum : http://www.cjdru.org/forum

Ensuite, tu peux aussi chercher dans le Thiase (annuaire des conventions et associations de la FFJDR).
Pour Rhône-Alpes, c'est ici : http://www.le-thiase.fr/annuaire-associ ... one-alpes/ ;)
Yahorlino

Messagepar Morgan Kane » 18 Sep 2017 15:32

Bienvenue chez toi, Athurion.
Si tu recherches des partenaires, il existe aussi ci-dessous, un forum dédié.
Smouales étaient les borogoves
Morgan Kane

Messagepar athurion » 19 Sep 2017 06:50

Merci à vous pour votre accueil.

Je connais effectivement la cjdru à Chambéry non par fréquentation encore mais par nom je me suis inscrit sur leur forum mais pas de réponse de la part des personnes composant le forum. Je n'ai pas eu le temps de reporter un sujet mais je pense que je préférerais une partie plus conviviale autour d'une table mais à voir.

J'irais mettre un sujet sur le forum dédié bien entendu c'était juste pour me présenter.

Bon lancées dés à vous tous pour aujourd'hui
athurion

Messagepar Yahorlino » 19 Sep 2017 16:54

Si les kilomètres ne sont pas un obstacle (85 km nous séparent), ma compagne et moi-même, pouvons vous accueillir pour une rencontre rôlistique.
On peut en discuter, si tu veux, par message privé. ;)
Yahorlino

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum