• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Myrdhin]

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

[Myrdhin]

Messagepar Myrdhin » 30 Mai 2018 12:52

Bonjour,

Nouveau sur le forum, pas vraiment nouveau dans le JDR (sur table), adepte des univers bien fouillés aux règles simples mais efficaces (L5A mon amour), je fais un petit détour chez vous pour
- voir un petit peu ce qu'il se passe ailleurs (ici donc),
- proposer des idées, vous demander vos avis, bénéficier de l'expérience de tout à chacun(e).

Bon dimanche, sous vos appludissements
(Ça vous donne une idée de mon âge)

Stéphane
Myrdhin

Re: [Myrdhin]

Messagepar Morgan Kane » 30 Mai 2018 19:01

Bienvenue à toi, chez toi !

Ayant commencé le jeu de rôle en 1981, je pense avoir à peu près autant de kilomètres au compteur que toi….
Smouales étaient les borogoves
Morgan Kane

Messagepar Mithriel » 31 Mai 2018 06:32

On n'était pas dimanche, hier. :evil:
Image Image Image Image
Mithriel

Messagepar daruthin » 05 Juin 2018 16:18

bienvenue par ici

j'adore aussi énormément L5A, d'ailleurs j'attends les annonces pour la 5ème édition (on peut déjà prendre la béta en VO sur le site de la FFG). Par contre, dire que les règles de L5A sont simples et efficaces, bof. elles sont tout sauf simple. j'ai des joueurs qui demandent encore comment on lance les dés alors qu'ils jouent depuis plus de 5 ans.
daruthin

Messagepar Totoribus » 06 Juin 2018 11:06

Bienvenue!!! (L5A univers "fouillé", c'est un euphémisme, non? :) )
Totoribus

Messagepar Myrdhin » 12 Juin 2018 14:11

Merci à tou(te)s !

daruthin a écrit:bienvenue par ici

j'adore aussi énormément L5A, d'ailleurs j'attends les annonces pour la 5ème édition (on peut déjà prendre la béta en VO sur le site de la FFG). Par contre, dire que les règles de L5A sont simples et efficaces, bof. elles sont tout sauf simple. j'ai des joueurs qui demandent encore comment on lance les dés alors qu'ils jouent depuis plus de 5 ans.

On joue toujours en 2nde édition pour notre plus grand plaisir (l'essentiel au fond n'est pas dans Lactel mais dans le plaisir non ?)
Après le problème vient peut-être des joueurs :twisted: :jesors:

Totoribus a écrit:Bienvenue!!! (L5A univers "fouillé", c'est un euphémisme, non? :) )

Tout dépend de qui maîtrise je suppose
J'ai la chance d'avoir deux MJs passionnés d'Extrême-Orient, ça aide forcément !
Myrdhin

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum