• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Conteur et aventurier : XYZ

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Conteur et aventurier : XYZ

Messagepar XYZ » 20 Nov 2018 11:48

Salut à tous,

Je passe par ci afin de papoter, rencontrer de nouveaux joueurs et partager quelques aventures. J'ai découvert le jdr y a 20 ans (déjà...) sur Vampire. J'ai un grand amour pour la pop culture (occidentale et japonaise). J'ai grandi avec les différentes manettes de jeux vidéo et en passant mes matinées et aprem devant les animées (comme ceux du club Dorothée). Du coup le JDR est une évidence. surtout que j'adore écrire des histoires et improvisé quand elles se jouent.
J'aime être derrière l'écran, c'est d'ailleurs un peu toujours mon rôle à la table ;). J'ai fais jouer de longues destinées sur : INS, L5R, Star wars (D6 et FFG), Humanydyne (enfin c'était le jeu de base, maintenant il en reste juste le nom de l'agence, l'idée des chamans et quelques pnj important sinon j'ai tout réécrit et suis passé sous le système ICONS), Resident Evil (jeu amateur).

Avec le temps j'apprécie bien plus jouer narratif, partager un univers, des lieux et surtout une tragédie (dans le sens du genre théâtrale) toujours en lançant les dès pour laissé le hasard.
XYZ

Re: Conteur et aventurier : XYZ

Messagepar Morgan Kane » 20 Nov 2018 19:20

Bienvenue chez toi !
Smouales étaient les borogoves
Morgan Kane

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum