• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Activation de compte

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Activation de compte

Messagepar Ektélion » 30 Juil 2007 00:01

Bonjour a tous, j'ai tenté de m'inscrire avec 3 adresse e mail differentes mais aucune lettre sur les 3 adresses ne me sont parvenu.

Je demande donc a un Admins, d'activer le compte de Spingfield

Merci d'avance

Cordialement, Ethéré.
Ektélion

Messagepar sheeran » 30 Juil 2007 00:05

Cela arrive que certains webmail considère le mail comme un spam et le mette dans un dossier "courrier indésirable" comme par exemple hotmail
sheeran

Messagepar Ektélion » 30 Juil 2007 00:25

Oui en effet, le message été bien dans ce dossier, excusez moi, je n'avai jusque la jamais rencontré cette situation.

Merci encore de ta réponse et excusez moi encore j'aurais du mieu chercher ;)
Ektélion

Messagepar » 07 Août 2007 21:56

Bonjour,

Histoire de ne pas polluer le forum avec cinquante post j'utilise celui ci.

Vous devriez penser à réparer la fonction mail automatiquement pour l'activation des comptes sur le forum. Car lorsque l'on change son e-mail on se retrouve avec un e-mail de confirmation envoyé complètement vierge. Une belle page blanche qui bloque un peu la validation. Ca peut etre génant :)

Mon compte est "Magister Ðévil'spleen..." et je me retrouve bloqué à cause d'une petite erreur de code dans vos fichiers php ;)

Cordialement,

Messagepar Mithriel » 08 Août 2007 11:01

J'ai réactivé ton compte. C'est un bug de la version actuelle du forum (ça marchait très bien dans les précédentes, no comment). On devrait passer à la suivante bientôt.
Mithriel

Messagepar Magister Ðévil'spleen... » 08 Août 2007 14:53

Mithriel a écrit:J'ai réactivé ton compte. C'est un bug de la version actuelle du forum (ça marchait très bien dans les précédentes, no comment). On devrait passer à la suivante bientôt.

Merci beaucoup, et bonne chance pour la maj du forum pour la nouvelle version ;)
Association Echec Critique ¤ www.echec-critique.org ¤ R.o.R - Paris
MÐ' Aberration ¤ www.md-aberration.com ¤ My Photographic Gallery
Magister Ðévil'spleen...

Messagepar Mithriel » 23 Août 2007 07:35

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA. J'ai trouvé le bug, ça ne devrait (enfin) plus poser de problème. 8)
Mithriel

Messagepar KamiSeiTo » 23 Août 2007 14:25

Félicitations... n_n (j'y connais rien mais vu le râle de soulagement ça devait être vachement important!! ^^" )
See you space cowboy...
KamiSeiTo

Messagepar Mithriel » 23 Août 2007 15:29

Usagi a écrit:Félicitations... n_n (j'y connais rien mais vu le râle de soulagement ça devait être vachement important!! ^^" )

Non, tout con... Mais il fallait y penser...
Mithriel

Messagepar Nemo » 25 Mars 2008 23:30

Bonjour

Je ne reçois pas le mail d'activation... La boîte mail que j'ai indiquée ne comporte pas de section "courrier indésirable", le serveur a peut-être carrément bloqué le mail de confirmation.

Notez que ce serait assez sauvage mais sait-on jamais...

A moins que l'envoi du mail ne soit pas immédiat et que je n'ai pas attendu assez longtemps ?

Au cas ou vous auriez besoin de mon pseudo, je suis Odysseus.
Nemo

Suivant

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum