• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Messagepar Menhir » 23 Avr 2009 08:16

D'un autre côté, j'ai remarque que mon propre avatar parfois s'affiche :twisted: et parfois non :evil: (petite croix rouge).
Image
Menhir

Messagepar Mithriel » 23 Avr 2009 08:40

Ah ? Moi je vois tout le temps ton triskell.
Mithriel

Messagepar personne » 23 Avr 2009 09:15

c'est paut être con mais est-ce que ton image est héberger sur internet???
Car moi je n'ai pas eut de problème(http://mabul.org)
Interdit d'interdire. La liberté commence par une interdiction : celle de nuire à la liberté d'autrui.
Sorbonne, Mai 68
personne

Messagepar Grolok » 23 Avr 2009 11:03

La Légende c'est dans Scion : Hero, un jeu qui reprend justement l'Art du Conteur du Monde des Ténèbres avec toutefois quelques adaptations.
Le Destin c'est dans Warhammer notamment car je crois qu'il apparait dans d'autres jeux.
Il doit exister d'autres appellations dans d'autres jeux pour des effets plus ou moins similaires.
En gros, la dépense de ce genre de point offre une seconde chance. Ca peut-être une seconde chance de réussir une action ou une seconde chance de vivre. Bref, c'est à utiliser quand tu es mal barré et que tu n'as plus de solution pour te tirer de là ;)

Dans ton cas et à part changer d'hébergeur, je ne vois pas. Mais c'est bien connu, l'informatique est capricieuse.
Grolok

Précédent

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum