• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Je suis un nouveau

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Je suis un nouveau

Messagepar Hart_MGO » 14 Août 2009 02:46

Bonsoir à tous et à toutes!! :) je suis un tout nouveau inscrit sur ce forum. Je ne suis inscrit que sur Warhammer-L'Héritage des anciens, pour ceux qui connaissent, site que je conseille, toutefois. Je me suis inscrit car ce forum à l'air assez complet. Je cherche depuis plusieurs jours déjà :pleurs: :-? des infos sur le jdr Warsaw. Je suis en possession du livre de base grâce à mon père, qui travaille dans une imprimerie :P :mrgreen: Je souhaiterais trouver des résumer de parties, voir campagnes de joueurs et conteurs. Je compte bien Meujeuter sur Warsaw à mon lycée, mais j'aimerais savoir comment expliquer comment on joue à ce jeu san trop commettre de bourdes :pleurs: Désloé de se pavé, et dites moi si j'utilise beaucoup d'émoticones, je suis un ancien habitué du 15 18 de jeux-vidéos.com

Merci d'avance
Comment ça, je vous e***erde avec mes questions???
Hart_MGO

Messagepar riddle » 14 Août 2009 07:17

le créateur du jeu trainasse sur Antonio Bay, le mieux c'est que tu lui pose directement la question.
riddle

Messagepar nicolas » 16 Août 2009 09:33

As-tu consulter le GROG? (qui recence, ou essaille, tout les jeux édités, ainsi que leur supléments)

As-tu consulter la scénariothèque? Elle renferme énomément de scénarios, campagnes, aides de jeu (...) amateurs, pour beaucoup de jdr, et parfoir pour du générique.

Si tu débutes en tant que MJ, je te conseilles de consulter le site jdrtv, qui contient plusieurs petit article-vidéo très bien fait.
Et puis il y a sur ce même sous-forum un post "débuter en jdr", qui devrait te donner pleins de bons tuyaux et de liens vidéo ou autres.
nicolas

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum