• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Sparfell - présentation [Finistère]

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Sparfell - présentation [Finistère]

Messagepar Sparfell » 13 Sep 2014 20:23

Bonjour à tous

Je me présente :
Sparfell, 39 révolutions solaires, artiste dans l'âme.
Je vis dans le Finistère entre Quimper et Douarnenez. Brezhoneg a gomzan, pour ceux qui peuvent comprendre... :)
Mon expérience dans le jeu de rôle est forte de nombreuses années. Mais cela fait un sacré bout de temps que j'ai fait une pause.
Ma première expérience de JDR en tant que joueur fut une catastrophe (un vieux jeu publié chez Folio mais aussi un ADD avec du "boum taper" et du PMT m'avait frustré à l'époque) mais lorsque j'ai joué à l'Appel de Cthulhu milieu des années 90, j'ai découvert que l'on pouvait faire du jeu de rôle de manière intelligente, nuancée, fine et d'ambiance. Puis j'ai enchaîné le jdr avec plein d'autres jeux et maîtrisé L'Appel de Cthulhu, JRTM, Rêve de Dragon, Thoan, Shadowrun et quelques parties d'INS/MV ainsi que des parties d'un JDR que j'avais créé pour le fun...
J'ai joué à plein de jeux en tant que joueur... Je n'en ferai pas la liste mais j'ai touché à des jeux anciens maintenant comme Rolemaster et expérimenté des jeux pas très connus.
Je me remets actuellement au Jdr en tant que Gardien des Arcanes et me relance donc dans l'Appel de Cthulhu avec un plaisir renouvelé.
Je joue à ce jeu pour l'instant avec ma femme et un ami. Il nous manque du monde. Je vais faire un appel sur ce forum. :lolol:

Je vous dis à bientôt.
Kenavo.
Sparfell

Re: Sparfell - présentation [Finistère]

Messagepar lupin » 14 Sep 2014 10:47

Bon retour par chez nous :)
- Lupin.
lupin

Messagepar Menhir » 15 Sep 2014 08:29

Bienvenu ami bigouden !
Degemer mat mignon
Image
Menhir

Messagepar Sparfell » 07 Déc 2014 12:27

Merci. même si je ne suis pas bigouden... :mdr:
Sparfell

Messagepar Poe » 03 Avr 2016 13:22

Bonjour,
Je suis tombé un peu par hasard sur ce site et sur votre message. Je ressentais une petite vague de nostalgie en repensant à certaines parties de jeu de rôle de ma jeunesse et celles de l'appel de Cthulhu en particulier. J'ai fait une recherche juste pour voir s'il y avait encore quelqu'un qui pratiquait encore ce type de jeu, autour de Quimper. J'ai, moi aussi, ces derniers temps (crise de la quarantaine peut-être) envie de me relancer dans quelques aventures avec d'autres investigateurs autour d'une table... Recherchez-vous toujours des joueurs ? Je vis à Quimper pour information. Ce serait un plaisir de ressortir mes vieux dés dix, vingt et autre (ils doivent bien être quelque part...).
Cordialement,
Poe
Poe

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum