Je me présente :
Sparfell, 39 révolutions solaires, artiste dans l'âme.
Je vis dans le Finistère entre Quimper et Douarnenez. Brezhoneg a gomzan, pour ceux qui peuvent comprendre...

Mon expérience dans le jeu de rôle est forte de nombreuses années. Mais cela fait un sacré bout de temps que j'ai fait une pause.
Ma première expérience de JDR en tant que joueur fut une catastrophe (un vieux jeu publié chez Folio mais aussi un ADD avec du "boum taper" et du PMT m'avait frustré à l'époque) mais lorsque j'ai joué à l'Appel de Cthulhu milieu des années 90, j'ai découvert que l'on pouvait faire du jeu de rôle de manière intelligente, nuancée, fine et d'ambiance. Puis j'ai enchaîné le jdr avec plein d'autres jeux et maîtrisé L'Appel de Cthulhu, JRTM, Rêve de Dragon, Thoan, Shadowrun et quelques parties d'INS/MV ainsi que des parties d'un JDR que j'avais créé pour le fun...
J'ai joué à plein de jeux en tant que joueur... Je n'en ferai pas la liste mais j'ai touché à des jeux anciens maintenant comme Rolemaster et expérimenté des jeux pas très connus.
Je me remets actuellement au Jdr en tant que Gardien des Arcanes et me relance donc dans l'Appel de Cthulhu avec un plaisir renouvelé.
Je joue à ce jeu pour l'instant avec ma femme et un ami. Il nous manque du monde. Je vais faire un appel sur ce forum.

Je vous dis à bientôt.
Kenavo.