• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Retour d'un meujheu....

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Retour d'un meujheu....

Messagepar thyaresil » 22 Mars 2016 19:05

Bonjour a tous,

Jadis ( et je pèse mes mots ) j'était un meujheu très actif ; j'ai martyrisé une équipe de fidèle joueurs durant de longues et heureuse années. Et puis éloignement, famille et autre m'on amené a une longue pause dans mon activité favorite. Aujourd'hui, je me rends compte qu'aucun loisir n'a jamais pu remplacer une bonne partie autour d'une table de jeu.

J'ai toujours favorisé les campagnes de longue durée et la création de monde personnel ; plutôt épique que réaliste sans pour autant bouder le bon sens et la réflexion. Plutôt orienté med-fantastique, je m'éclaterais beaucoup sur de la sf aussi.... Bref, faudra sans doute que je secoue un peu mes neurone poussiéreux et... Que je me trouve de nouveau joueurs.

Bon, pour finaliser la présentation... J'Habite a Annecy en haute Savoie ; Dans l'ombre de la quarantaine ; papa et un peu encrouté.

Rdv section recherche de joueurs.
thyaresil

Re: Retour d'un meujheu....

Messagepar brisecous » 23 Mars 2016 01:42

Bienvenue à toi !

Beaucoup de joueurs sont dans ton cas : quadras pères de familles de la première génération rôliste, revenant au JdR après de longues années d'interruption. Ca devient presque le profil-type. Vous contribuez au renouveau du JdR, les mecs ! :) (ce qui est paradoxal pour des joueurs de la première heure)

Si tu as des questions, sur la FFJdR, sur le fonctionnement du forum, ou sur les nouveautés de ces 20 dernières années, n'hésite pas. :mrgreen:
Vous soutenez l'action de la FFJdR ? Adhérez à l'association !
Mon blog (JDR et autres trucs)
brisecous

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum