• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Qui suis-je ? Un aperçu de qui est Khalisham

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Qui suis-je ? Un aperçu de qui est Khalisham

Messagepar Khalisham » 10 Mai 2016 12:22

- Mmmmh, bonjour à tous ! Ouh là je vois qu'il y a déjà du monde ici, j'aperçois un barbare demi-orque de ce côté et là et de ce côté... mais oui c'est bien un vampire, je l'ai reconnu malgré son déguisement.
En bref j'aime les jeux de Rôles quels que soit les univers, les époques, les systèmes... Mon premier jeu fut Warhammer 1ère édition, acheté d'après les conseils d'un vendeur. J'y ai joué en tant que joueur puis je me suis mis à masteriser.
Vint ensuite (pas dans l'ordre) : Shadowrun, Vampire, Prophecy, etc...
Si je suis ici c'est avant tout pour partager cette passion avec d'autres passionnés mais aussi pour rencontrer de nouveaux joueurs et découvrir de nouveaux horizons rôlistiques !

Merci de m'accueillir, je considère par ailleurs le jeu de Rôle comme vecteur de connaissance, de lien social et j'apprécie d'autant plus les missions que s'est fixées la FFJDR. :)
Khalisham

Re: Qui suis-je ? Un aperçu de qui est Khalisham

Messagepar Menhir » 10 Mai 2016 17:14

Bienvenu à toi en ces lieux. :)
Intéressant parcourt rôlistique. Warhammer pour débuter, c'était un bon conseil.
Image
Menhir

Messagepar lupin » 12 Mai 2016 12:30

Bienvenue par ici :)
Y a des fois où je me dis que j'aimerais bien avoir gardé sous la main ces JdR que j'ai revendu pour en acheter d'autres. Ah nostalgie...
- Lupin.
lupin

Messagepar Khalisham » 13 Mai 2016 18:32

Oui, quelquefois j'ouvre le livre de Warhammer avec une petite larme au yeux en voyant les annotations que j'avais fait à l'époque au crayon (sacrilège !). En même temps le bouquin m'importait peu, j'avais 16 ans et ce qui me branchait c'était de me bagarrer avec des sectateurs du chaos !
Khalisham

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum