• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Bonjour

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Bonjour

Messagepar Lunacian » 08 Juin 2016 09:38

Bonjour,

Je suis rôliste depuis plusieurs années même si j'ai mis du temps à approcher le jdr sur table. J'ai fait du AD&D (même si un peu trop porte/monstre/tresor) à mon goût, du cthulhu (la version aux règles simplifiées orientée intrigues) et du scion. Mais ayant un peu de mal à regrouper des joueurs en suivant la règle immuable du trop ou pas assez je fais plutôt du jdr par forum (jeu d'interprétation libre) et des murder partys.

Sinon j'aime les poulpes,, les chats (très utile dans la lutte contre les zoogs) et les kirins.
Lunacian

Re: Bonjour

Messagepar Menhir » 08 Juin 2016 09:46

Bienvenu à toi dans ce forum. :)
N'hésite pas à participer aux sujets ou à en créer. :harpon:
Image
Menhir

Messagepar Yahorlino » 08 Juin 2016 16:00

Bienvenue à toi, messire Lunacian !

Tu es loin du département de l'Ain ?
Je cherche à recenser qui fait quoi dans les alentours de mon petit coin de paradis. ;)
Yahorlino

Messagepar brisecous » 09 Juin 2016 23:10

Bienvenue à toi !

Il y a encore des gens qui utilisent la notion de "jeu d'interprétation libre" ? J'ai été un fervent défenseur de cette terminologie il y a quelques années...

Si tu as des questions sur la FFJdR ou sur ce forum, n'hésite pas à poser tes questions ici ou par message privé.

Bien à toi,

Mathieu
Vous soutenez l'action de la FFJdR ? Adhérez à l'association !
Mon blog (JDR et autres trucs)
brisecous

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum