• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[présentation] arcadebox

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

[présentation] arcadebox

Messagepar arcadebox » 12 Juin 2016 15:51

Bonjour, moi c'est Arcadebox rôliste depuis environ 5 ou 6 ans.

Ancien étudiant en programmation informatique et actuellement a la recherche d'un travail je compte bientôt déménager soir sur lyon ou sur chalon.
Ancien lyonnais je jouais quasiment toute les semaines avec mes amis mais ayant déménager dans un coin paumer je me retrouve seul.
Je suis donc ici pour chercher des groupes de joueurs et aussi rencontrer des gens aimant les jeux de rôles/carte/société...

Bon ça c'est la raison pour laquelle je suis sur ce forum maintenant ma présentation.
Mon vrai nom est Stanislas j'ai 26 ans et j'aime tout ce qui est livre/dessin/musique/jeux/culture japonaise...
Mon rêve c'est de partir quelque semaine au japon/état unis/Corée du sud.

je dessinait pas mal à une époque.

Sinon j'aime tout les genres de musiques en ce moment je relis les chroniques de krondor et j'ai écrit mon propre jeux de rôle tester plusieurs fois avec différents groupe de joueurs.
PDF de 80 pages : https://www.fichier-pdf.fr/2016/05/27/adravis/.
Pour la faire courte votre monde c'est fait attaquer trois fois par des démons qui sont passer par un portail entre les dimensions et votre travail principal consiste a aller dans d'autre univers dans le but de trouver de quoi que ce soit d'utile pour vous défendre.

Voila je crois que ça en fait déjà pas mal je répondrait à toute les questions si vous en avez.
arcadebox

Re: [présentation] arcadebox

Messagepar brisecous » 14 Juin 2016 08:26

Bienvenue à toi Stanislas,

Je t'ai envoyé un MP :)
Vous soutenez l'action de la FFJdR ? Adhérez à l'association !
Mon blog (JDR et autres trucs)
brisecous

Re: [présentation] arcadebox

Messagepar Yahorlino » 14 Juin 2016 18:50

Salut à toi et bienvenue, Ex-lyonnais et peut-être... futur lyonnais ! :mdr:
Yahorlino

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum