• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Percey - Cerbere Online

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Mithriel, Asmis, CA FFJDR

Percey - Cerbere Online

Messagepar Percey » 03 Oct 2016 20:26

Mes respects rôlistes,

Je me présente donc en ces lieux : Percey, joueur sur table dans mes tendres années et aujourd'hui exclusivement joueur sur forum.

L’honnêteté me pousse à lever le voile sur les raisons de ma venue en ces lieux : membre de la communauté Cerbere.org ; offrant des plateformes de jeu de rôle sur forum "PbF" (Play by Forum) ; quel meilleur lieu pour faire partager notre passion commune et relayer nos propositions de campagnes ?

C'est donc au sein de la section réservée "JdR en Ligne" que je vous donne rendez-vous.
Percey

Re: Percey - Cerbere Online

Messagepar brisecous » 04 Oct 2016 10:21

Bienvenue à toi sur le forum de la fédé.

Le jeu forum c'est chouette, c'est par le jeu-forum que j'ai découvert le JDR :)
Secrétaire adjoint de la FFJDR
Vous soutenez notre action ? Adhérez à l'association !
Mon blog (JDR et autres trucs)
brisecous

Messagepar Percey » 05 Oct 2016 23:23

Merci pour l'accueil.

Le JdR par forum, c'est également bien pratique quand on a un emploi du temps peu compatible avec des séances régulières sur table :)
Après, c'est une autre manière d'aborder le JdR que sur table (pas mieux, pas moins bien : autrement), où généralement la part belle est pleinement faite au RP.
Percey

Messagepar Menhir » 06 Oct 2016 08:21

Bonjour Percey,

Les jeux de rôle par forum (ou, plus globalement, "à distance") ont tout à fait leur place sur ce forum puisqu'une section ("JdR en ligne") leur est consacrée.

Il y a même déjà eut un référencement à Cerbère : viewtopic.php?f=21&t=14787&p=273426&hilit=cerbere#p273426
Image
Menhir

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum