• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Présentation Belphégor

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Mithriel, Asmis, CA FFJDR

Présentation Belphégor

Messagepar Belphégor » 30 Nov 2016 00:15

Bonjour,

Je suis Belphégor, Joueur Roliste depuis deux ans et j'ai récemment décidé de passer MJ depuis que j'ai gagné le livre de base de Mournblade lors d'un concours.

Assez paradoxalement, je n'aime ni Donjons & Dragons ni le médiéval fantastique ("classique") en général (Plus précisément c'est pas que je n'aime pas ce genre, c'est juste que j'en ai marre de le voir partout).

Sinon je suis fan de jeux vidéos et de Bandes dessinées.

Également mon plus gros fantasme est de voir un jour l'univers du jeu Dishonored adapté en jeu de rôle.
Belphégor

Re: Présentation Belphégor

Messagepar Kakita Inigin » 30 Nov 2016 00:43

Bienvenue en ces vertes contrées.
Barde multiclassé Secrétaire du SDEN et de la Voix de Rokugan.

ImageImageImageImageImageImage
Kakita Inigin

Re: Présentation Belphégor

Messagepar Menhir » 30 Nov 2016 09:45

Bonjour et bienvenu ici. :)

Belphégor a écrit:Également mon plus gros fantasme est de voir un jour l'univers du jeu Dishonored adapté en jeu de rôle.

Il est peu probable qu'un tel jeu sorte un jour.
Cependant, rien ne t'empêche de prendre un JdR se situant à peu près à la même époque, d'en supprimer le background et d'y adapter l'univers de ton jeu.
Pour la période victorienne, je te conseillerais Aventure dans le Monde Intérieur ou Leagues of Adventure, le premier est un jeu français et le second a été traduit en français.
http://www.legrog.org/jeux/aventures-da ... -interieur
http://www.legrog.org/jeux/leagues-of-adventure
Image
Menhir

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum