• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

A.B.Chatignon : Un nouveau membre

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Mithriel, Asmis, CA FFJDR

A.B.Chatignon : Un nouveau membre

Messagepar ABChatignon » 03 Fév 2017 23:24

Bonjour à tous.
Comme il est de coutume sur les forum, je me présente à vous. J'aime à me faire appeler par l'acronyme assez simple d'ABC, je suis avant tout un Maître de jeu, je n'ai, hélas, pas eu énormément d'expériences de joueur. Seulement une paire de partie sur "Donjon de Naheulbeuk Jeu de rôle".
Je suis donc MJ, ayant animé quelques Oneshot et plus récemment en train de gérer une campagne. J'ai toujours été attaché à faire vivre mes joueurs dans un même univers médiéval fantastique qui s'est largement nourris de leur propres idées.

En terme de règle, j’utilise un jeu de rôle que j'ai trouvé étant plus jeune en farfouillant sur internet : "Aventures médiévale". Un jeu gratuit dont le site est maintenant introuvable (sauf en farfouillant les archives du net, évidemment.) Je me suis d'ailleurs inscrit sur ce forum pour trouver d'autres personnes ayant connu ce jeu de rôle et pouvoir discuter avec eux de différent sujet qui me taraude.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
ABChatignon

Re: A.B.Chatignon : Un nouveau membre

Messagepar Mithriel » 04 Fév 2017 05:57

Bienvenue ! Aventures médiévales me dit vaguement quelque chose, mais je n'y ai jamais joué...
Image Image Image Image
Mithriel

Re: A.B.Chatignon : Un nouveau membre

Messagepar Menhir » 06 Fév 2017 10:52

Bienvenu à toi ici. :)
N'hésite pas à participer.

Je me souviens d'Aventures Médiévales : du travail honnête pour un JdRA, très classique dans ses règles et son univers mais tout à fait fonctionnel (contrairement à beaucoup de JdRA sur ce thème).
Image
Menhir

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum