• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Xlatoc

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Mithriel, Asmis, CA FFJDR

Xlatoc

Messagepar Xlatoc » 13 Avr 2017 11:20

Bonjour à tous, moi c'est Xlatoc.

Rôliste depuis bientôt 20ans (put....). Commencé avec WHJDR V1 puis INS V3 pendant longtemps. J'aime le JDR, le platal, les arts martiaux et les vers de terre.

Vous m'avez peut-être croisé sur l'antique forum de Lelfe sur warhammer et ses descendants (jeux de rôle.com puis warhammer forum), sur Visions Fantastique, Les Chroniques des Jours Anciens, les forums de Confrontation et HellDorado, Trictrac et la Taverne des Aventuriers.
Egalement, à Eclipse depuis la 6ème (orga d'Eclipse 8 et 9 d'ailleurs), Equinoxe 1 et 2.

Vous avez peut-être vu quelques uns de mes "travaux" sur la trad de Sedition Wars (en mode yolo avec l'accord de l'éditeur), des Tomes 0 et 7 de La Voie du Tigre pour Megara Entertainment, le livre d'armée V8 Elfes Sylvains ou le jeu de platal Oïkos (présenté dans quelques salons dont le FIJ 2015 je crois).

En gros suis un total inconnu qui s'est trouvé parfois à faire des trucs sur des choses connues, et comme le monde et petit... :)

Suis sur Besançon désormais, passages fréquents à Rennes.
Xlatoc

Re: Xlatoc

Messagepar Yahorlino » 13 Avr 2017 13:15

Bienvenue à toi, Messire Xlatoc !

très honoré d'être le premier à t'accueillir sur ce forum ! ;)
Page Facebook de l'École Draconique Rothonoise : https://www.facebook.com/Ecole-Draconiq ... 637035149/
Yahorlino

Messagepar Morgan Kane » 13 Avr 2017 22:50

Bienvenue chez toi Xlatoc.

Impressionnant CV !
Smouales étaient les borogoves
Morgan Kane

Messagepar Xlatoc » 15 Avr 2017 09:43

Merci à vous !

Oulà, point tant d'éloges...j'ai rien fait de notable, juste qu'au fil du temps, mon pseudo s'est retrouvé dans pleins d'endroits. :oups:

Suis un troufion de base quoi :)
Xlatoc

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum