• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Kendaï

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Mithriel, Asmis, CA FFJDR

Kendaï

Messagepar Kendaï » 19 Avr 2017 10:36

Bonjour !

Je m'appelle Charles, j'ai 26 ans et je suis bien évidemment un grand amateur de jeu de rôles ^^
Ma classe actuelle est développeur informatique avec de bons bonus en dev web et applications lourdes (pour ceux qui connaissent).

J'ai été président d'un petit club de jeu de rôles dans le 95, je n'en fait aujourd'hui plus partie mais je continue de jouer environ 2 fois par semaine !
Mes univers préférés sont Vampire la Mascarade, Wasteland et Dark Heresy mais j'ai eu la chance d'évoluer dans pas mal d'univers différents.

Si je viens ici, c'est principalement pour faire la promotion d'un jeu de rôles que j'ai développé : Totem Animalis.
Donc... n'hésitez pas à y aller faire un tour et a me donner votre avis :D
Kendaï

Re: Kendaï

Messagepar Yahorlino » 19 Avr 2017 13:13

Bienvenue à toi, Messire Kendaï !

Kendaï a écrit:Si je viens ici, c'est principalement pour faire la promotion d'un jeu de rôles que j'ai développé : Totem Animalis.
Donc... n'hésitez pas à y aller faire un tour et a me donner votre avis :D

Je vais essayer de prendre un peu de temps pour y jeter au moins un Œil, voire plus.
Tu vis dans le 95 ?
Page Facebook de l'École Draconique Rothonoise : https://www.facebook.com/Ecole-Draconiq ... 637035149/
Yahorlino

Messagepar Kendaï » 19 Avr 2017 15:20

Merci ^^
Oui je vis toujours dans le 95, dans la grande bourgade inconnue d'Ezanville...
N'hésites surtout pas à me faire un retour sur tes impressions, je suis avide d'avis éclairés pour l'améliorer !
Kendaï

Messagepar Morgan Kane » 19 Avr 2017 18:52

Bienvenue chez toi, Kendaï ....
Smouales étaient les borogoves
Morgan Kane

Retour vers Je suis nouveau sur ce forum