• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Totoribus, jeune vieux, vieux jeune

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Totoribus, jeune vieux, vieux jeune

Messagepar Totoribus » 08 Avr 2018 09:43

Salutations à tous, geekettes et geeks de tous bords, Totoribus pour vous servir (autant que faire se peut) :)

Fraichement adhérent à la ffjdr, je pratique pourtant le jdr depuis presque 20 ans :(
MJ et joueur, j'ai démarré par Star Wars D6 du regretté Descartes, le mythique Warhammer (v1 et 2, la v3 n'a jamais existé en fait oubliez cela on vous a menti :twisted: ), et puis tout s'est emballé... Shadowrun, Pavilllon Noir, COPS, Cthulhu, Patient 13, DD 3.5, Vampire, L5R, Dark Heresy ou plus récemment Esteren (magnifiques bouquins), Chroniques Oubliées (ah mais décidément j'aime pas le D20), Shaan Renaissance et Degenesis (à découvrir d'urgence celui là).
Campagne Soleil Noir en cours en tant que joueur, et Esteren en tant que MJ.

Quelques grosses déceptions aussi, il faut le dire : Subabysse, Nightprowler...

Quelques rêves et projets : lancer une campagne Degenesis, Maitriser shadowrun v5 et Insectopia, voir arriver un bon JDR médiéval histo et PAS fantastique... Voir renaître de ses cendres notre bon vieux Warhammer...

Voilà à peu près mon CV rôlistique.

Au plaisir de se croiser autour d'une table :D
Totoribus

Re: Totoribus, jeune vieux, vieux jeune

Messagepar Morgan Kane » 08 Avr 2018 16:37

bienvenue chez toi ....
Smouales étaient les borogoves
Morgan Kane

Messagepar daruthin » 09 Avr 2018 13:43

welcome on board.

subabysse une déception ? j'avoue que j'aimerais savoir pourquoi. perso j'ai pas réussi à le lire jusqu'au bout, je trouvais que le système partait dans tous les sens avec les BL ZB et autres trucs du genre.
daruthin

Messagepar Totoribus » 09 Avr 2018 14:44

Merci pour votre accueil !