• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Amour est dans la Près zan tas Tion

Il est toujours agréable de connaitre un peu ceux à qui l'on s'adresse, que vous soyez particulier ou association.

Modérateurs: Asmis, Mithriel, CA FFJDR

Amour est dans la Près zan tas Tion

Messagepar LeSage » 14 Mars 2020 15:46

Rôlistement votre, ami(e)s de table de jeu,

Je suis LeSage, humble, parmi les humble. Ancien maître de jeu de rôle divers, je reste joueur, mais bascule de plus en plus sur les plateaux (et mis au placard mes figurines). En ses temps troublés par les idées frauduleuses du Prince Malthus, je viens me présenter. Pour me remettre à l'action dans divers JdR.

Mes gros problèmes de dyslexie pendant ma jeunesse,inquiétaient mes parents, et m'ont offert mon premier livre vous être les héros … et ainsi lire … enfin découvrir que lire est un plaisir!

Donc je joue, avec un livre et un dès depuis plein longtemps … Mais pour les associations, j'étais joueur d'échecs et un ami, un jour me dit voila
tu vas surement arrêter les échecs pour les jeux et il me fait découvrir AD&D
Et par la suite Paranoïa et me voilà parti dans l'aventure…

Avec un peu de tristesse de voir disparaitre divers grand Descartes (Maléfices, Star Wars D6), Asmodée (COPS, INS/MV), je n'ai pas touché à la V5. Les périodes de re … c'est un peu loin de moi : retour K2000, retour Magnum, retour de MacGyver …
Okboomer il faut réagir lol

Petite demande peut avoir une petite réponse :
D'ailleurs sait-on s'il y a eu une sauvegarde des discussions des forums Asmodée car mes sources que j'avais postés, on en ressent quelques bribes dans la V4. J'aime quand on écoute les joueurs, c'est rare.

Merci de m'ouvrit la porte, j'espère ne pas être la 51ème sinon on ferme !
Bon je sors, mais reviens Jésus …

Oui j'ai été très imprégner par INS/MV et Star Wars mais de très bon souvenir de soirée Maléfices.

A bientôt, je vais errer sur le site pour trouver des aides et autres astuces pour peaufiner mes derniers idées de scénario et d'aide de jeu. (ceux poster sur Asmodée on dut disparaître).
COVID-19 ment votre
PS : Tion pour l'hégémonie de Tion :)
LeSage

Re: Amour est dans la Près zan tas Tion

Messagepar Mithriel » 15 Mars 2020 08:14

Bienvenue !
Mithriel

Re: Amour est dans la Près zan tas Tion

Messagepar Morgan Kane » 17 Mars 2020 07:34

bienvenue chez toi !
Smouales étaient les borogoves
Morgan Kane