• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[forum] configurer le rendu visuel

La forme et le contenu des portails de communication de la FFJdR : site, forum, réseaux sociaux, etc.

Modérateur: CA FFJDR

[forum] configurer le rendu visuel

Messagepar snurpsss » 25 Jan 2011 19:57

Bonjour et bonne année a tous,

Je me reconnecte après un certains temps d'absence (nouel, la reprise, tout ça tout ça) et je m'apercois que le forum à subit un lifting : nouvelles couleurs, nouvelles dispositions des avatars etc.

Serait il possible d'inclure une option permettant de revenir à l'ancien thême ? Je le trouvais plus lisible (là c est trop clair à mon gout) et les avatars à droite c est assez perturbant (voir génant, lisant de gauche à droite, il était pratique de voir qui parlais avant de lire la réponse).

Loin de moi de penser que le style actuel ne plais pas, mais passant de nombreuses heures ici, le confort visuel a son importance.

Une option proposant plusieurs thèmes dans les paramétres de l'utilisateur serait l'idéal je pense, mais ca ne doit pas pêtre trop simple a coder (peut etre existe t-il un module permettant déjà cela).

En tout cas merci et bravo pour vos efforts.

Snurpsss
La paladin brandissant l'épée des dieux : " Ce qui ne me détruit pas me rend plus fort .... "
le voleur " Ah ouais ? t'es sur ? Moi je suis sur que ma dague elle va pas te rendre plus fort "
fffttt (bruit de la dague)
snurpsss

Re: Lifting graphique du forum

Messagepar Webmestre » 25 Jan 2011 21:19

Bonjour Snurpsss et bon retour,

Pour répondre à ta question, non pas de retour à l'ancien thème, mais oui, un lifting est prévu en harmonie avec l'arrivée du nouveau site web, qui sera présenté.... très très bientôt (stay tuned...).
Webmestre FFJdR (http://www.ffjdr.org), mailto:webmestre@ffjdr.org
Webmestre

Messagepar Menhir » 26 Jan 2011 08:56

Si je ne m'abuse, ce n'est pas un changement de thème qu'il y a eu mais un changement plutôt un changement d'éditeur de forum.

Ne t'inquiète pas, Snurpsss, il te faudra un temps d'adaptation mais tu vas t'y faire...
Image
Menhir

Messagepar Mithriel » 26 Jan 2011 09:20

Changement de version.
Image Image Image Image
Mithriel

Retour vers Site, forum et autres outils