• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[forum] Structure du forum

La forme et le contenu des portails de communication de la FFJdR : site, forum, réseaux sociaux, etc.

Modérateur: CA FFJDR

Re: [forum] Structure du forum

Messagepar Kakita Inigin » 22 Oct 2015 15:05

Aucun intérêt, il suffit de regarder à quoi on a accès quand on est connecté ou pas pour savoir. Le sous-forum dans lequel ont lieu les AG est public parce que c'est prévu dans les statuts, c'est tout. N'importe quel adhérent qui veut ouvrir une discussion peut le faire, personne ne le fait, j'en déduis que ça ne dérange pas grand monde de débattre en public (l'autre explication est que j'ai un charisme et une influence de folie. :mrgreen: ).
Barde multiclassé Secrétaire de la Voix de Rokugan.

ImageImageImageImageImageImage
Kakita Inigin

Messagepar lupin » 22 Oct 2015 15:07

Kakita Inigin a écrit:Aucun intérêt, il suffit de regarder à quoi on a accès quand on est connecté ou pas pour savoir. Le sous-forum dans lequel ont lieu les AG est public parce que c'est prévu dans les statuts, c'est tout. N'importe quel adhérent qui veut ouvrir une discussion peut le faire, personne ne le fait, j'en déduis que ça ne dérange pas grand monde de débattre en public (l'autre explication est que j'ai un charisme et une influence de folie. :mrgreen: ).

Je pense que tout le monde n'est pas aussi à l'aise avec les forums, d'où ma proposition. Moi perso, j'ai aucun souci avec la visibilité, toi non plus, mais ça semble pas le cas de tout le monde. ^^
- Lupin.
lupin

Messagepar brisecous » 23 Oct 2015 17:46

Pour ma part je n'avais pas fait attention au fait que le forum de l'AG était accessible à tous. J'aurais dû le savoir, mais je me suis laissé leurrer par l'idée préconçue que AG = forum privé. Pourtant je suis habitué des forums.
Vous soutenez l'action de la FFJdR ? Adhérez à l'association !
Mon blog (JDR et autres trucs)
brisecous

Messagepar mamzelle_a » 13 Nov 2015 21:04

Cenlivane a écrit:
mamzelle_a a écrit:Le forum Événements n'a "que" 600 messages et pourtant c'est un de ceux qui vit le plus actuellement : ça me semble raisonnable.

Ca ferait donc :
-> "Agenda : Conventions, Festivals" pour les activités en cours
-> "Concours, financement participatif, autres événements"

Et "Événements" disparaît.

On dit que le débat est ouvert jusqu'au 30 septembre 2015 et que passée cette date, on fait (sauf contrordre) ?

OK :)

Bon, derrière "on" fait, je me proposais implicitement.
Le temps est passé, j'ai été super occupée, j'ai oublié, et BIM nous voilà mi-novembre.
Agenda chargé sur le plan perso, si qqn peut prendre qu'il se dénonce ;) Sinon j'essaie de caser ça avant 2016.
mamzelle_a

Messagepar Sybille » 13 Nov 2015 21:21

mamzelle_a a écrit:Bon, derrière "on" fait, je me proposais implicitement.
Le temps est passé, j'ai été super occupée, j'ai oublié, et BIM nous voilà mi-novembre.
Agenda chargé sur le plan perso, si qqn peut prendre qu'il se dénonce ;) Sinon j'essaie de caser ça avant 2016.

A vérifier que je ne me sois pas trompée, mais je pense avoir fait ce qu'il fallait ;)
J'en profite pour faire une proposition : mettre un délestage automatique sur les archives de l"agenda, genre au bout de 2/3 ans ?
Nice Fictions http://nice-fictions.fr
Les Vagabonds du Rêve http://vagabondsdureve.fr
Sybille

Messagepar Kakita Inigin » 13 Nov 2015 22:58

Déjà, on peut vider les archives des pages 2 à7.

Question : peut-on mettre une règle de délestage sur le dernier message ? Comme ça on ne vire que les choses qui ont vraiment sombré dans l'oubli.

Kakita Inigin

Messagepar Sybille » 15 Nov 2015 10:42

Kakita Inigin a écrit:Déjà, on peut vider les archives des pages 2 à7.

Question : peut-on mettre une règle de délestage sur le dernier message ? Comme ça on ne vire que les choses qui ont vraiment sombré dans l'oubli.

La règle de délestage fonctionne avec la date du dernier message d'un fil, c'est le principe même :mrgreen:
Nice Fictions http://nice-fictions.fr
Les Vagabonds du Rêve http://vagabondsdureve.fr
Sybille

Messagepar Kakita Inigin » 02 Jan 2016 22:25

Nouveau logo -> on peut changer celui qui est en haut du forum ? :nettoie:

Kakita Inigin

Précédent

Retour vers Site, forum et autres outils