• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

JDR Pokémon / Rokka or Yuusha

Discussions du la conception, la réalisation, l'édition et les différents besoins du créateur.

Modérateur: kobbold

JDR Pokémon / Rokka or Yuusha

Messagepar Xixteur » 25 Mai 2016 12:04

Salut a tous, je vous écris ce petit message car j'ai envie de montée un scénario de JDR, j'ai déjà le scénario basique en tête qui serait un mélange entre univers de Pokémon et de Rokaa No Yuusha un animé que j'affectionne beaucoup (je peux vous donner plus d'info si vous voulez). Le scénario initial est juste un dessein de l'univers faut encore faire tout le corps de l'histoire. Le scénario prévoit initialement cinq/six héros principaux (dont je ferais surement parti) et bien sûr un maitre du jeu. Néanmoins trouver des gens matures (+18) et motivé et compliqué mais j'aimerais fortement monté ce projet pour nous amuser et faire une vraie aventure à l'instar de celle de Pokemon Trash ou encore celle de JDG. Merci d'avance de votre repose et a très vite j'espère :-) (Ps : Mon Skype : Général Xixteur) :help:
Xixteur

Re: JDR Pokémon / Rokka or Yuusha

Messagepar Menhir » 26 Mai 2016 08:58

Xixteur a écrit:Le scénario initial est juste un dessein de l'univers faut encore faire tout le corps de l'histoire.

Bin... c'est un peu léger comme base.
Si tu veux que des personnes "motivées" rejoignent ton projet, il faudrait montrer que tu es toi-même une personne motivée. Pour ça, il faudrait que tu commences à donner un peu plus de corps et de structure.
Parce que là, sincèrement, on dirait quelqu'un qui dit : "j'ai récupéré une image et je veux qu'on m'écrive un scénario".
Image
Menhir

Messagepar Xixteur » 26 Mai 2016 20:50

Menhir a écrit:
Xixteur a écrit:Le scénario initial est juste un dessein de l'univers faut encore faire tout le corps de l'histoire.

Bin... c'est un peu léger comme base.
Si tu veux que des personnes "motivées" rejoignent ton projet, il faudrait montrer que tu es toi-même une personne motivée. Pour ça, il faudrait que tu commences à donner un peu plus de corps et de structure.
Parce que là, sincèrement, on dirait quelqu'un qui dit : "j'ai récupéré une image et je veux qu'on m'écrive un scénario".

Tu as raison, je vais taper le scénario et le posté si dessous ! :-)
Xixteur

Messagepar Yahorlino » 04 Juin 2016 15:09

Et si tu peux aussi passer par la case Présentation, ça permettra aux membres du forum de te souhaiter la bienvenue. :bise:
Tu bénéficieras, ainsi, de beaucoup plus de visibilité sur ta recherche. ;)

C'est par ici que ça se passe :
viewforum.php?f=82
Yahorlino

Retour vers Création de jeux de rôle