• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Sombre

Modérateur: CA FFJDR

Re: Sombre

Messagepar Johan Scipion » 12 Nov 2020 15:05

Du Sombre à Noël pour que vos PJ sentent le sapin

Image

Toute la gamme Sombre est disponible à la commande. Pas de moins de 17 numéros, tous plus horrifiques les uns que les autres. Le choix donc l'embarras ? Pas de panique. Pour vous aider à faire le tri, des conseils d'achat détaillés.

Si le jeu vous fait de l’œil pour Noël, n'attendez pas pour le commander car les circonstances sont cette année particulières. Tant que le confinement n'est pas encore trop strict et que les bureaux de Poste restent ouverts, je livre sans souci. Mais je ne sais pas si cela va durer.

Sombre c'est bon, mangez en. Ce n'est pas (que) moi qui le dit, c'est le Podcast Anonyme.
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Johan Scipion

Re: Sombre

Messagepar Johan Scipion » 23 Nov 2020 16:20

Bientôt, une nouvelle contrepartie Sombre sur Tipeee

Image

« Le challenge reste toujours le même, développer tous les systèmes Sombre en parallèle. Cela devient de plus en plus ardu à mesure que leur nombre augmente. Chaque fanzine ne comporte que 72 pages, et même à raison de quatre par an, le volume de texte global reste limité. »

Jeudi 26 novembre, les mécènes de Sombre recevront une nouvelle contrepartie. Il s'agira d'une interview, dans laquelle je ferai le bilan de 2020, cette année toute bizarre que nous venons de vivre, et tenterai d'anticiper les défis de 2021, qui elle aussi s'annonce complexe.

Pour lire ce texte, soutenez Sombre sur Tipeee : http://bit.ly/Sombre-Tipeee
+ Découvrir Sombre
+ Soutenir le jeu sur Tipeee
+ Consulter mon planning de démos
+ Commander des numéros de la revue
Johan Scipion

Précédent

Retour vers Horreur-fantastique