• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[JDR en ligne] Jdr custom : Klaytaume

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[JDR en ligne] Jdr custom : Klaytaume

Messagepar beno48 » 10 Mai 2017 09:17

Bonjour à tous,

Je suis MJ et je recherche un ou plusieurs joueurs novices ou expérimentés pour remplacer un des membres du groupe qui nous quitte. Nous sommes désormais 4 joueurs mais il arrive souvent que l'on ne soit pas tous réunis en même temps pour les parties, d'où la nécessité d'un ou deux joueurs en plus qui nous permettra de jouer plus souvent. Les parties se font sur Roll20 et le vocal via Discord (Skype déconne assez souvent) et on se met d'accords sur les horaires via un groupe Skype. Les sessions durent souvent plusieurs heures et se font généralement une fois par semaine le week end, mais rien n'empêche de faire des sessions de 2h le soir en semaine de temps en temps.

Le système utilisé, Klaytaume, est un jdr custom avec des règles simples, beaucoup de libertés, de roleplay et de fluidité (en gros l'inverse d'un jdr type Pathfinder). Vous pouvez donc jouer tout ce qui vous passe par la tête, avec évidement quelques limites logiques pour ne pas rendre votre perso complètement abusé. Pour ceux qui connaissent, c'est le même système que celui de Donjons & Jambons (et le même esprit de jeu) sauf que j'y ai rajouté quelques règles mieux définies (mon propre univers, clarification des règles, rajout de la statistique Volonté, etc...).

Pour l'univers, on est sur du heroic fantasy classique. L'ambiance peut varier selon le scénario, si c'est une chasse au vampire ce sera sérieux, une aventure classique du semi-sérieux et une campagne pirate sera très peu sérieuse. Attention toutefois, sérieux ou non, le roleplay reste de mise. Heureusement le système le favorise beaucoup donc pas d'inquiétudes.

Lien pour consulter les règles et des fiches d'exemples : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

Voilà, si vous êtes intéressé ou si vous avez des questions, envoyez moi un message privé ou rajoutez moi sur Skype : 'beno48foxtrot' ou Discord : 'beno48#8410' pour discuter de tout ça.

Merci d'avance =D
beno48

Re: [JDR en ligne] Jdr custom : Klaytaume

Messagepar beno48 » 19 Mai 2017 03:30

Deux joueurs ont rejoints, donc seulement un seul dernier joueur peut encore être accepté.
Merci d'avance encore une fois
beno48

Re: [JDR en ligne] Jdr custom : Klaytaume

Messagepar beno48 » 28 Mai 2017 21:19

On a assez de joueurs pour le moment donc plus de places disponibles.
Mais si un joueur quitte le groupe je reposterais un message.
Merci encore
beno48

Retour vers Recherche de partenaires