• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

recherche joueurs/MJ 73/74

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

recherche joueurs/MJ 73/74

Messagepar athurion » 22 Sep 2017 14:54

Bonjour a tous

Je recherche des joueurs ou MJ pour reprendre doucettement la pratique de cette activité.

Je suis sis a Frontenex petite commune de Savoie prêt d'Albertville. J'ai les livres de base donjon et dragon 3.5 mais je n'ai jamais dirigé une partie.

Je cherche sois des joueurs avec de l'expérience ou alors des MJ pour réaliser des aventures dans plusieurs univers différents. Ma conjointe aimerais essayer cette expérience ayant jamais eu la chance de pratiquer cette activité et voir a quoi cela pourrait ressembler.

Le plus important étant de passer un moment de détente et de s'évader pour se détacher du quotidien.

Bon lancé de dés a tous

Athurion
athurion

Re: recherche joueurs/MJ 73/74

Messagepar Yahorlino » 27 Sep 2017 21:36

Salut,

Ma compagne et moi, sommes situés vers Belley.
a priori, on devrait organiser une rencontre de joueurs (les "Errances Rôlistiques"), le 21 ou le 22 octobre.

Cela dit, on est disponibles dimanche prochain. On devait faire un Rêve de Dragon mais le manque de disponibilité des joueurs rend la chose impossible. Si tu as une suggestion pour dimanche, quelle qu'elle soit, je suis à ton écoute. ;)
Yahorlino

Retour vers Recherche de partenaires