• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Nord 77] Besoin de nouvelles bouilles !

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[Nord 77] Besoin de nouvelles bouilles !

Messagepar Caletaura » 28 Avr 2020 14:35

Bonjour à tous,

Nous somme un groupe de 3-4 joueurs du Nord de la Seine-et-Marne, allant de 10 ans d'expérience en jdr à "petit nouveau tout frais", en quête de nouveaux joueurs.

Je suis actuellement le seul MJ régulier, je propose des parties de Zelda jdr (par mes soins) et depuis peu The Witcher (édité par Arkhane Asylum).
Nous prévoyons également d'explorer d'autres univers, étant très friands de nouvelles découvertes, restant donc ouverts à toutes propositions.
Nos intérêts : L'appel de Cthulhu, La Quête d'Ewilan, Star Wars - Force et Destinée, Fable (L'univers des jeux développés par Lionhead Studios), Mass Effect - Nouvelle ère, Fallout, etc.

Nous acceptons tous types de joueurs : débutants ou experts, ponctuels ou réguliers. Car notre but principal est surtout de rencontrer de nouvelles têtes rôlistes.
Cependant, si affinité et compatibilité, nous cherchons à former une table régulière pour des campagnes dont le rythme reste à décider ultérieurement.

Il est impératif d'être très mobile et autonome question transport, la commune dans laquelle j'habite étant très mal desservie. Question hébergement, on peut éventuellement s'arranger.
Nos horaires de parties sont variables en fonction de l'emploi du temps de chacun, cependant, on essaye d'éviter le rythme nocturne pour ceux qui bossent et ceux qui ont cour, on vise donc des horaires entre 12h et 00h, déjeuner et dîner compris, généralement le weekend.
Note COVID-19 : Pendant le confinement, nous utilisons exceptionnellement Tabletop simulator pour nos parties, sur Steam.

Nous nous réunissons exclusivement dans le Nord 77, car nous sommes tous concentrés là-bas, cependant, si vous pouvez héberger, on peux éventuellement se déplacer, pas plus d'une heure de trajet si possible, nous semble acceptable.

En espérant avoir la chance de vous rencontrer !
Caletaura

Retour vers Recherche de partenaires