• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Nancy 54] Je cherche des joueurs près de chez moi

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[Nancy 54] Je cherche des joueurs près de chez moi

Messagepar Darkstar » 22 Fév 2019 15:15

Bonjour à toutes et tous,

je suis un rôliste assez expérimenté de 38 ans (25-30 ans de pratique), jouant déjà une fois par semaine sur la région de Nancy avec les mêmes joueurs depuis 5 ans (date à laquelle je me suis installé dans le coin).
Mais j'aimerais élargir un peu mon cercle de joueurs, sans passer par la case club qui ne me convient guère (locaux, horaires, certains joueurs avec lesquels ça ne colle pas forcément, etc).
Bref, si vous êtes mobiles et autonomes, dans le nord de Nancy (je suis sur Liverdun), et que vous cherchez une nouvelle table (DD5, Rêve de Dragon, l'Appel de Cthulhu, Barbarians of Lemuria, JRTM, Star Wars, Shadowrun 5, et d'autres encore font parti de ma ludothèque JDR).
Je peux accueillir les parties chez moi, j'ai une grande table, de la place, du matos (tokens, tableaux blancs, battlemaps, etc) et suffisamment de convivialité pour tout le monde pourvu que les règles de bienséance soient respectées, bien évidemment. :mrgreen:
Pour le rythme de jeu, une à deux parties par mois serait déjà pas mal...

Voilà, c'était ma bouteille dans la Moselle !

Julien
Darkstar

Re: [Nancy 54] Je cherche des joueurs près de chez moi

Messagepar Caletaura » 16 Juil 2020 16:06

Bonjour Julien,

Ma copine et moi revenons habiter dans la région, après 3 ans passés sur Paris et nous cherchons d'autres joueurs pour continuer de vivre nos passions que sont principalement le jdr et le jdp.
Ma copine à 27 ans, avec un peu plus de 6 ans d'expérience de jdr, pour ma part je suis un rôliste de 29 ans avec quasiment 10 ans d'expérience.

En espérant ne pas être trop à la traîne en répondant quasiment un an après, j'ose dire que le temps est une notion différente sur ce forum :reddition: Envoie-moi un message si tu veux discuter de tout ça. En attendant, bon jeu, en espérant avoir la joie de venir nous évader avec toi prochainement !

Cale'
Caletaura

Retour vers Recherche de partenaires