• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Recherche joueur(euse)s dans le 78 et 28

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

Recherche joueur(euse)s dans le 78 et 28

Messagepar R-F » 11 Fév 2009 16:06

Bonjour à toutes et à tous,
je suis actuellement président d'une association de jeu de rôle dans le 78 et pour être plus précis dans la région de Rambouillet. Nous ouvrons notre club aux personnes intéressées, débutant(e)s ou expert(e)s.
L'adhésion à notre association nommée Raizeux-fantasy est gratuite. Nous jouons le vendredi soir à partir de 20h30 - 21h00.
Pour de plus amples informations je vous laisse les coordonnées de l'association,
le forum:
http://raizeux-fantasy.xooit.fr/index.php
et l'adresse mail:
raizeux-fantasy@live.fr
L5A fait parti des jeux masteurisés au sein de l'association ainsi que Shadowrun, Vampire, Polaris, Conspiracy X ...
Comme je l'ai annoncé aussi précédemment, un topic sur le forum de l'association propose certaines parties en ligne si cela vous intéresse.
J'espère donc à bientôt.
R-F

Messagepar tristesire » 11 Fév 2009 19:12

je prends note! :D
On ne touche pas aux lapins!
tristesire

Messagepar Solaris » 11 Fév 2009 19:34

Je suis dans le 28. Il y a pas mal de rolistes dans la capitale Chartres...
Solaris

Messagepar R-F » 11 Fév 2009 21:24

J'étais dans l'association ludique des gargouilles à Chartres, mais progressivement la cession roliste de Chartres a périclité, donc nous revoila, en partie. Nous sommes 4 de cette ancienne association chartraine a avoir investie la commune de Raizeux dans le 78. Mais nous restons très proche de l'Eure et Loir, Raizeux jouxtant Epernon.
R-F

Retour vers Recherche de partenaires