• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Paris] Cherche table/club

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[Paris] Cherche table/club

Messagepar guilhan » 12 Mars 2009 23:00

Bonjour à tous,

J'ai décidé de renouer avec mes amours de jeunesse après de trop longues années d'abstinence rôliste. L'annuaire du site semble un peu daté donc je préfère passer par le forum.

J'ai 27ans, j'ai une petite expérience de rôliste en club qui remonte à une petite quinzaine d'année (ouch) et inité/animé pas mal de parties entre amis durant les années lycées (surtout vampire la mascarade). Je ne connais pas les jeux récents et très peu les gros classiques mais je suis partant pour découvrir tout ce qui passera, y compris les jeux "maison".

Concrètement je cherche une table ou un petit club sur Paris (je suis dans le 15ème limite sud, pas de véhicule) qui se réunit régulièrement (1 ou 2 fois par mois) désirant accueillir un nouveau joueur un peu rouillé mais dont la passion pour les jeux de rôle est restée intacte.

A vot' bon cœur m'sieurs dames !
guilhan

Messagepar Greewi » 12 Mars 2009 23:04

Je ne saurais que trop te conseiller de jeter un oeil sur Opale : http://forum.opale-roliste.com

C'est une communauté de rôliste dont la majeure partie se trouve en île de France.
Les choses imaginaires sont.
Elle existent dans nos cœurs.
Nous en ressentons l'émotion
et parfois elles nous font peur.

- Sylvain "Greewi" Dumazet
Greewi

Messagepar guilhan » 13 Mars 2009 10:08

Merci bien j'y vais de ce pas :)
guilhan

Retour vers Recherche de partenaires