• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[64] Cherche joueurs/euses à l'Appel de Cthulhu sur le BAB

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[64] Cherche joueurs/euses à l'Appel de Cthulhu sur le BAB

Messagepar Roland de Ronceveaux » 06 Août 2009 15:44

Bonjour,

Je cherche à étoffer notre table - qui pour l'instant ne comprend que 2 joueurs - sur la zone du BAB et plus précisément sur Bayonne.

Etant moi-même d'âge avancé (38 ans), je préfère des joueurs mûrs. Je ne fixe pas de limite d'âge, tout le monde est le bienvenu du moment que le style de jeu est à l'immersion au scénario et pas à la déconne.

Le jeu est l'Appel de Cthulhu, à priori sur les années 20 mais des digressions peuvent être faites sur l'An Mil, Gaslight ou Cthulhu Rising si les joueurs le souhaitent.

A ce propos - et oui je sais que ça fait gros c** prétentieux, mais c'est comme ça - si vous n'arrivez pas à aligner une phrase de Français correcte sans contractions à la texto et autres raccourcis, ce n'est même pas la peine de répondre. Entre mon travail et ma famille, il faut gérer pour libérer du temps de jeu, et je préfère annoncer la couleur pour éviter tout quiproquo.

Voilà, s'il y en a que ça intéresse, j'attends vos réponses avec plaisir.

A bientôt,

Roland/Christophe
Roland de Ronceveaux

Messagepar Erios » 08 Août 2009 21:08

Salut moi je suis de Oloron st Marie, il y a une association de jeux de rôle dont je fait partie. Si sa t'intéresse a toi et tes amie vous éte les bienvenu.
Voila le forum: http://ordredelamaindargent.phpbb9.com

Ps: sa fait plaisir de voir qui a du monde dans le 64 qui fait du jeux de rôle.
Image
Erios

Messagepar Roland de Ronceveaux » 09 Août 2009 00:37

Salut Erios,

Merci de ta réponse, mais malheureusement Oloron ça fait un peu loin. Sinon, ç'aurait été avec plaisir.

Qui sait? Si tu passes sur Bayonne un jour...

Cordialement,

Roland/Christophe
Roland de Ronceveaux

Messagepar Xristof » 11 Fév 2010 17:03

Salut Roland,

Je sais que ce message arrive un peu tard sur ce post, mais j'aurais aimé savoir si tu cherchais toujours des joueurs. Je suis un ancien joueur de jeux de roles (principalement AD&D et L'appel), et ca me démange pas mal de reprendre. Je suis moi même sur Bayonne et dans la même tranche d'âge que la tienne.

Si ta proposition tiens toujours, n'hésite pas a me contacter ;)

Christophe
Xristof

Messagepar Roland de Ronceveaux » 12 Fév 2010 11:23

Salut Christophe,

Ca tient toujours. Je t'envoie un mail.

A bientôt,

Christophe

PS: Mon autre joueur s'appelle aussi Christophe! A partir de ce moment, seul les joueurs de Cthulhu habitant Bayonne et s'appelant Christophe peuvent répondre à cette annonce... ;)
Roland de Ronceveaux

Retour vers Recherche de partenaires