• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

table ambre, vampire ou ...mais RP...sur le 75,78 ou 92

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

table ambre, vampire ou ...mais RP...sur le 75,78 ou 92

Messagepar joker » 05 Sep 2009 21:43

trentenaire ayant pas mal réduit la voilure du JDR pour cause activités multiple cherche une table en temps que joueur.
Je cherche quelque chose très orienté roleplay et pas simplement du jetage de dés et du level up (il en faut pour tous les goûts mais ce n'est pas ce que je recherche...)
Dans cette logique plutôt tempté par vampire ou par ambre mais suis ouvert sur autre chose s'il est possible de faire un personnage où le background et les intéractions avec les autres pjs ou pnjs sont développées.

Je peux rejoindre la majorité du 75, 78 et 92
Je suis dispos régulièrement les samedis et dimanches après-midi mais pas après 2h du mat donc pas de vraies nocturnes.

Joker
joker

Messagepar Brisquard » 06 Sep 2009 22:49

Nous organisons (Ligue Ludique de Paris) régulièrement des tables surtout du D&D4 mais aussi du Pathfinder.

Nous plannifions bientot du Dark Heresy et pourquoi pas du Vampire...

A voir ma signature
Brisquard

Messagepar joker » 07 Sep 2009 18:08

Bonjour et merci de ta réponse.
Au vu de la liste des jeux que vous jouez actuellement, je suis un peu perplexe.
lls s'agit quand même de jeux très orientés 'fight' que l'on joue la pluspart du temps en lev-up, voir en défouloir....

ll ne s'agit là ni d'une critique ni d'un jugement de valeur, mais simplement que je vois mal un équipe de joueur et des mjs jouant à ce genre de chose passer à du vampire avec une forte orientation ambiance, background et surtout beaucoup de roleplay (intéraction sociale etc...)

Donc peux-tu m'en dire plus ?

Joker
joker

Messagepar R-F » 25 Sep 2009 17:12

Bonjour, nous pouvons éventuellement convenir à tes attentes.
Nous avons formé une association de jeux récemment (aout 2008), nous sommes un groupe assez modeste (honnètement nous ne dépassons pas la douzaine de membres au total, ce qui correspond à 5 ou 6 par cession). Nous sommes basés dans le 78 près de Rambouillet. La moyenne d'age de nos membres est de 26 - 27 ans et nous recherchons de nouveaux membres afin de redynamiser nos activiéts de jeux. Mais là où je pense peut être faire ton bonheur c'est que nous avons articulé notre année ludique autour d'une campagne de Vampire le Requiem. Pour l'instant de confirmé, il y a cette campagne ainsi que d'éventuels one shot (placés en second plan). Cette campagne a à peine débuté (Nous en sommes à 1 scénario ne réunissant que 4 joueurs) et laisse donc cours à une large suite de possibilités. Si notre proposition t'interesse ou si tu désires me poser des question je suis à ton entière disposition.

Gautier, président de Raizeux - Fantasy
R-F

Messagepar DIDIER 2 » 03 Nov 2009 23:46

Bonsoir,

pour ton information la Ludothèque de Boulogne-Billancourt propose une activité JDR tous les samedi de 14 H à 6 H le dimanche. Nous jouons à DD 3.5, au "monde des ténèbres, Agone et d'autres jeux plus confidentiels comme Victoriana. Tu peux obtenir plus de précisions sur le site internet de la Ludo, notamment sur les parties jouées dans l'agenda du forum.

En espérant ta visite, je te souhaite bon jeux.
DIDIER 2

Retour vers Recherche de partenaires