• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Cherche joueur(s) sur Paris

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

Cherche joueur(s) sur Paris

Messagepar aupaaupa » 15 Oct 2009 17:44

Bonjour,

Nous sommes un petit groupe (à priori 3 personnes pour le moment) à vouloir recommencer des parties sur Paris.
Nous recherchons donc une ou deux personnes afin de compléter notre table!

Il faut préciser que nous ne sommes pas particulièrement expérimentés : quelques parties en ce qui me concerne, et aucune pour mon amie. Le troisième a un peu plus de bouteille, sans être pour autant un vieux briscard! Ce serait à priori lui qui masteriserait (faute de MJ plus expérimenté).

Nous avons opté pour Warhammer, vu la relative simplicité de l'univers et des règles, histoire de pouvoir rentrer rapidement dans le vif du sujet. C'est aussi l'un des jeux auquel nous jouillons (jouyons? jouaillons?) il y a plusieurs années. Le background ne nous est donc pas totalement inconnu.

Nous cherchons donc une ou deux personnes, bon esprit, MJ ou joueur, souhaitant se faire plaisir sans se prendre la tête!
Les parties se dérouleraient à Paris intra-muros, le lieu étant à choisir, possiblement dans le 20ème (ou pas, faut voir!).
Pour la fréquence, j'imaginais quelque chose comme une fois par mois, là aussi, faut voir comment prend la mayonnaise!

Voilà, j'espère n'avoir rien oublié, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés!
aupaaupa

recherche des joueurs warhammer batlles

Messagepar yohan » 14 Nov 2009 14:50

bonjour, je serais eventuellement intéréssé par votre proposition, je recherche également des joueurs. je suis paris et possède presque 3000 points d'orques et gobelins.voila si cela vous intéressent je suis disponible et si vous désirez je vous laissent mon adresse mail : yohan.chardey@hotmail.fr
recherche joueurs de warhammer battles sur paris
yohan

Messagepar aupaaupa » 14 Nov 2009 14:52

Bonjour,

en fait je parlais de warhammer jeu de rôle, et non pas warhammer battle, ce qui est, si j'ai bien compris, votre cas !
aupaaupa

Messagepar yohan » 14 Nov 2009 15:23

c'est quoi exactement warhammer jeu de role ? moi je parlais du jeu sur table!
recherche joueurs de warhammer battles sur paris
yohan

Messagepar Grolok » 14 Nov 2009 15:38

Salut !

yohan,

Pour info, ici c'est le forum de la FFJdR, Fédération Française du Jeu de Rôle. Donc on recherche ici des partenaires pour faire du jeu de rôle.
C'est toujours mieux de se renseigner avant de s'inscrire et de poster ;)
Grolok

Messagepar logwin » 15 Nov 2009 12:05

Bonjour,

si cela t'intéresse l'ANTRE fait des soirées régulièrement. Nous organisons des parties régulières toutes les deux semaines ainsi que des soirée évènements tout les deux-trois mois.

Nous proposons tout types de jdr (vampire, D&D, Anima, Scion, Warhammer, Star Wars, j'en passe et des meilleurs.)

Nous sommes situé au Kremlin-Bicêtre dans les locaux du groupe IONIS à la limite de paris vers porte d'Italie :).

Nous avons actuellement des partenariats avec deux associations de G.N Vampire (l'un mascarade et l'autre requiem) ainsi qu'avec tenebrae une autre association de jdr parisienne.

Si tu as des question n'hésite pas :)

Pour plus d'information : www.antre.fr
Responsable Site Internet d'Antre
logwin

Messagepar DIDIER 2 » 26 Nov 2009 13:30

Bonjour,

il existe également un club de jeu de rôle à la ludothèque de Boulogne-Billancourt, rue Yves Kermen, métro ligne 9 Billancourt.
Nous y jouons le samedi de 14 H à 6 H le lendemain, pour plus d'informations vous pouvez consulter le site de la ludothèque et la partie agenda du forum "privé" ou nous faire la surprise de la visite.

Au plaisir de partager un coin de table ludique.

Didier.
DIDIER 2

Messagepar devouring » 24 Jan 2010 22:50

je t'ai envoyé un MP
devouring

Retour vers Recherche de partenaires