• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Toute la France] Recherche 3 meneurs de jeu

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[Toute la France] Recherche 3 meneurs de jeu

Messagepar Footbridge » 27 Oct 2009 19:42

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans le bon espace du forum pour ce message mais voila ce que je recherche.

Je suis actuellement en train de préparer un guide de conseils pour meneur de jeu et je recherche 3 meneurs de jeu volontaires qui seraient prêt à participer à un petit panel concernant ce projet.

Cela implique 1 à 2 heures de travail au total, à savoir la lecture d'un échantillon d'une dizaine de pages puis la rédaction d'un petit compte rendu avec votre avis et vos commentaires concernant ce guide (de 10 à 15 lignes suivant un format prédéfini).

La participation sera indemnisée par un bon d'achat chez Ludikbazar. Si vous êtes intéressé, merci me répondre à ce message (soit directement, soit en mp) avec :
-Prenom
-Années d'expérience en jdr
-Années d'expérience en tant que MJ
-Un moyen de vous contacter (mail, msn, ...)

Merci d'avance !
Président FFJDR
Footbridge

Messagepar Footbridge » 02 Déc 2009 16:42

Merci beaucoup de vos réponses et de votre intéret !

J'ai bouclé mon échantillon de panélistes la semaine dernière, donc je n'ai plus de besoin pour l'instant.

Cependant si le projet vous intéresse vous pouvez visiter notre site web, et nos profils sur les sites sociaux (en signature).

Le guide "La Bible du Meneur de Jeu" sera prêt début 2010 et un échantillon de démo gratuit au format PDF sera envoyé avant la fin de l'année aux inscrits de la mailing list (inscription via notre site web).

@ bientot et merci encore à tous
Président FFJDR
Footbridge

Retour vers Recherche de partenaires