• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Illkirch] recherche d'un groupe de rôlistes accueillants

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[Illkirch] recherche d'un groupe de rôlistes accueillants

Messagepar Kyress » 31 Oct 2009 19:58

Bonjour ou bonsoir, je suis actuellement étudiant (en première année) sur Illkirch et je recherche un groupe de rôlistes qui m'accepterait parmi eux.

J'habite à Illkirch même mais je peux me déplacer sur Strasbourg via les lignes de bus et de tram du moment que ce n'est pas trop loin.

J'ai déjà joué à D&D 3.5 et Star Wars mais je suis prêt à découvrir d'autres jeux si on prend le temps de m'enseigner les règles.

Voilà donc si ça vous dérange pas de m'accueillir, je suis à votre disposition.
"Là ! Un singe à trois têtes" Guybrush Threepwood.
Kyress

Messagepar gnarkgnark » 01 Nov 2009 13:10

Salut,

Je suis de strasbourg et comme toi je cherche des joueurs.
Je masterise sur l'appelle de Cthulhu et D&D 3.5.
J'ai joué a pas mal de jeux : stars wars D6, L5R, COPS, rêve de dragons, vampire dark age et mascarade...

Une autre personne Lancelot1177 est dans le même cas que nous. Il resterai a trouver une personne et on organise une scéance et on voit si on s'entend bien.

Donc si non pour du Ctulhu je suis plus partant pour joué le samedi soir (question ambiance), et D&D je m'en moque.

Voilou
gnarkgnark

Messagepar Kyress » 01 Nov 2009 16:32

Et ben chuis content d'avoir obtenu une réponse. Pour les horaires, tout me convient sauf qu'il faut noter que je ne peux pas les mardis et que pour les week end ça risque d'être une fois sur deux car j'habite pas vraiment Illkirch, en fait je suis de Metz et il me faut donc rentrer de temps en temps.

Il y a donc plus qu'attendre qu'on organise une séance en effet.
"Là ! Un singe à trois têtes" Guybrush Threepwood.
Kyress

Retour vers Recherche de partenaires