• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Joueur chercher table][Paris][AD&D3.5 ou +]

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[Joueur chercher table][Paris][AD&D3.5 ou +]

Messagepar fabinusnet » 03 Déc 2009 15:54

Bonjour,

je m'appelle Fabien, j'ai 27 ans et je suis joueur depuis 8 ans et je recherche un groupe a qui il manquerai un joueur. J'aime bien le monde héroïque fantaisie et je connais bien celui de AD&D. Je ne suis pas très fan des portes monstre trésors. En général je joue des personnages plutôt genre magie de soutiens, prêtre étant ma classe preferée.
Je suis dispo pour faire des parties avec une fréquence de 1 partie toutes les 3 a 4 semaines.
Si vous êtes intéressé par avoir un nouveau joueur contactez moi par Email a cette adresse fabinusnet(at)gmail.com.

Voilà

A bientôt j'espère.

Fabien
fabinusnet

Messagepar DIDIER 2 » 03 Déc 2009 18:51

Bonsoir,

pour ton information il existe un club de jdr à Boulogne-Billancourt au sein de la ludothèque. Les horaires d'ouverture pour le jdr sont le samedi 14 H au dimanche 6 H.

Nous jouons en moyenne pour moitié à DD3.5, le reste se partage entre monde des ténèbres, Ambre, Ars Magica et d'autres plus exotiques.

Tu peux avoir plus de renseignements sur le site de la ludothèque, par mon entremise ici ou mieux en nous rendant visite.

En espèrant partager un bout de table avec toi je te souhaite en attendant bon jeu.

Didier.
DIDIER 2

Messagepar fabinusnet » 04 Déc 2009 10:20

Salut Didier,

Merci pour l'offre mais avec les horaires du club vous devez forcement jouer la nuit et j'avoue que jouer toute la nuit de samedi a dimanche matin va sallement entammer mon week end (je ne serais pas tres efficace le dimanche ou seulement a partir de 13h au minimum).
A moins que certain d'entre vous ne joue pas uniquement au club. Par exemple j'ai l'habitude de jouer chez moi ou chez des amis.
Bref donc dit moi un peu comment vous avez l'habitude de fonctionnner

fabien
fabinusnet

Messagepar DIDIER 2 » 04 Déc 2009 19:12

Bonsoir,

je ne comprend pas cette question, je t'ai déjà donné les horaires mais je peux peut être me faire plus précis. Nous jouons généralement de 14 H jusqu'aux environs de 20 H, certains vont alors manger à l'extérieur ou commandent, les parties du soir commencent habituellement vers les 23 H jusqu'à 6 H.
Certains joueurs sont présents durant toute la session, d'autres seulement l'après-midi ou le soir.
Il existe dans la partie forum jdr "privé" de la ludothèque un agenda que tu peux consulter qui te donnera un aperçu de nos parties prévues.

J'espère avoir répondu à ta question, Didier.
DIDIER 2

Retour vers Recherche de partenaires