• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[29] Quimper/Douarnenez/Chateaulin - Recherche de joueurs pour l'Appel de Cthulhu

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[29] Quimper/Douarnenez/Chateaulin - Recherche de joueurs pour l'Appel de Cthulhu

Messagepar Sparfell » 14 Sep 2014 09:28

Bonjour à tous

Nous sommes trois personnes à jouer à l'Appel de Cthulhu dans le Finistère non loin de Quimper.
Nous désirons nous lancer dans les campagnes de l'AdC.
Il nous manque deux joueurs pour participer à cela. Nous cherchons des personnes plutôt mûres.
Les parties se feront chez nous, le vendredi soir et/ou le samedi soir et peuvent se faire en journée la semaine sous certaines conditions.

Voici mon profil :
viewtopic.php?f=82&p=296510#p296510

Merci de votre attention.

:merci:

Sparfell
Sparfell

Re: [29] Quimper/Douarnenez/Chateaulin - Recherche de joueur

Messagepar Sparfell » 11 Jan 2016 18:34

Bonjour

Je fais un UP !

Nous commencerons à jouer avec la V7 en OS le samedi 20 février, dans la région nord de Quimper.
Il reste une à deux places.

N'hésitez pas à me contacter

Bien à vous.
Sparfell

Messagepar Poe » 03 Avr 2016 13:21

Bonjour,
Je suis tombé un peu par hasard sur ce site et sur votre message. Je ressentais une petite vague de nostalgie en repensant à certaines parties de jeu de rôle de ma jeunesse et celles de l'appel de Cthulhu en particulier. J'ai fait une recherche juste pour voir s'il y avait quelqu'un qui pratiquait encore ce type de jeu, autour de Quimper. J'ai, moi aussi, ces derniers temps (crise de la quarantaine peut-être) envie de me relancer dans quelques aventures avec d'autres investigateurs autour d'une table... Recherchez-vous toujours des joueurs ? Je vis à Quimper pour information. Ce serait un plaisir de ressortir mes vieux dés dix, vingt et autres (ils doivent bien être quelque part...).
Cordialement,
Poe
Poe

Messagepar hulky » 23 Sep 2016 18:01

hello ! moi aussi je suis intéressé...c'est peut être trop tard mais je viens d'arriver dans la région.
j'habite à saint evarzec près de quimper.
je suis un vieux joueur et un vieux tout court !
je serai ravi de me remettre aux JDR !
merci
hulky

Retour vers Recherche de partenaires