• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Recherche joueurs vers Monaco/Roquebrune (06)

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

Recherche joueurs vers Monaco/Roquebrune (06)

Messagepar blacksad » 29 Juin 2016 09:10

Bonjour,

Je fais partie du club de jeu de rôle du CCL, à Roquebrune cap martin et nous cherchons des joueurs dans les environs (arriere pays, Monaco, Nice pour ceux ayant la motivation de se déplacer loin) afin de monter une deuxieme table le mardi soir.
Il y a aussi d'autres parties les autres jours de la semaine et en week end mais elles sont plus sporadiques. Le club compte environ une vingtaine de rolistes et une quinzaine de wargammers (principalement Warhammer 40k et battle), ainsi que des jeux de plateau de temps en temps.

Nous accueillons les joueurs débutants comme les confirmés et nous proposons des parties classiques comme plus novatrices (Apocalypse world, Plenilunio, L5R, Donjons, Brygandine, Brigade chimérique, ainsi que de nombreux one shot dans tous les styles).
Nous alternons campagnes et one shot.

Nous sommes actuellement 7 joueurs le mardi et chacun ayant ses préférences, il serait idéal d'avoir une table jeu "classique" et jeux plus narrativistes.

Nous sommes donc à la recherche de rôlistes dans la région.

Vous pouvez nous retrouver sur jdrcm.vraiforum.com/

A bientôt.

Blacksad.
Je ne dis pas que des bêtises...J'en écris aussi.
blacksad

Retour vers Recherche de partenaires