• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Initiation / premier contact

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

Initiation / premier contact

Messagepar Polite » 28 Déc 2016 22:50

Actuellement sur Paris je cherche ainsi qu'un ami curieux à participer pour la toute première fois à une partie de jdr autour d'une table avec de bon camarades. L'idéal serait cthulu qui m'attire essentiellement mais je suis ouvert à d'autres propositions temps que l'expérience reste ludique, amusante et donne envie de poursuivre l'aventure jdr. Merci
Polite

Re: Initiation / premier contact

Messagepar wade le rond » 10 Avr 2017 21:45

Hello,

On va bientôt lancer un petit cycle sur eclipse phase, le jeu de rôle transhumaniste sur Vanves (ligne 13 du métro) les samedi à des dates à déterminer avec les joueurs

Donc si tu cherches toujours et que le concept t'intéresse, n'hésite pas à me le dire,

a+

wade
wade le rond

Re: Initiation / premier contact

Messagepar DIDIER 2 » 10 Avr 2017 23:10

Cthulhu est un excellent jeu que ce soit en lui-même ou pour de l'initiation. Malheureusement il est très difficile de trouver des maîtres de jeu voulant s'y coller, essayez via le site "Tentacules.net" pour vous proposer en tant que petit nouveau car les astres ne sont guère propices en clubs.
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

[b]Arthur Schopenhauer[/b].
DIDIER 2

Retour vers Recherche de partenaires