• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

cherche joueu(se)rs en Picardie

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

cherche joueu(se)rs en Picardie

Messagepar kafomo » 31 Déc 2016 10:43

Bonjour,
Je suis à la recherche d'aventurier(ère)s pour créer un groupe de jeu régulier (1/2 fois mois).
Je masterise:
Appel de Cthulhu
Deadlands (western spaghettis avec supplément de tentacules)
Vampire (mascarade et âge des ténèbres)
Warhammer (format canal historique!)
BASIC (le jdr de Casus Belli, univers: contemporain, mousquetaire, méd/fan, pirate ...

En tant que joueur je suis près a tout essayé comme univers.
Je propose mon salon comme terrain de jeu. Je suis en Picardie à Bacouël (entre Amiens et Beauvais) ligne SNCF Paris Lille arrêt Breteuil-Embranchement.

N'hésitez pas à laissez vos commentaires ou à me contactez par mail
bonne année a tous :)
P.S. Abattez le Dr Allen à première vue, et faites dissoudre son corps dans un acide. Ne le brûlez pas. - H.P LOVECAFT L'affaire Charles D Ward
kafomo

Re: cherche joueu(se)rs en Picardie

Messagepar kafomo » 07 Mars 2017 11:04

Suite aux grands nombres de réponses reçut, je tient à précisé que seul la crème de la crème sera retenu.

Les joueurs qui portent des baskets ou qui considèrent que Vampire requiem était un bon jeu devront hélas retourner joué à "il était une fois" ou à "Camelot" avec leur mémé !

:)
P.S. Abattez le Dr Allen à première vue, et faites dissoudre son corps dans un acide. Ne le brûlez pas. - H.P LOVECAFT L'affaire Charles D Ward
kafomo

Re: cherche joueu(se)rs en Picardie

Messagepar vestini » 18 Mars 2017 19:36

desole
je suis en picardie mais pas dans ce coin entre soissons, chateau thierry et villers cotteret
sinon cela aurai ete avec plaisir
vestini

Retour vers Recherche de partenaires