• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Eclipse Phase [Vanves] [complet] [cycle court]

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

Eclipse Phase [Vanves] [complet] [cycle court]

Messagepar wade le rond » 10 Avr 2017 21:49

Eclipse Phase repousse les limites de la science fiction en proposant une expérience ludique novatrice.
Les joueurs incarnent des personnages transhumains, capables de changer de corps (on parle de morphe) à volonté, de modifier leur esprit (par psycochirurgie), de bénéficier des conseils d’une IA domestique (la muse), de créer des versions numériques plus ou moins dégradées d’eux-mêmes (les forks). Après la destruction de la terre par les monstrueux TITANS, la colonisation du système solaire est avancée et par l’intermédiaire de mystérieuses portes, l’humanité peut explorer les exosystèmes les plus lointains et découvrir les ruines de civilisations xeno fort anciennes

Voici le lien vers la fiche du GROG :
http://www.legrog.org/jeux/eclipse-phase

Je vous propose un cycle court (de 3 à 5 parties) sur Eclipse Phase

Ayant déjà mené une campagne sur ce jeu qui tournait autour de la vie d’une communauté transhumaniste sur VENUS, je souhaite axer ce cycle sur d’autres thématiques à déterminer par les joueurs

On peut se faire une idée de l’ambiance au lien suivant :
http://epiphanie.forumactif.org/f15-eclipse-phase

Organisation :

Les parties auront lieu à Vanves (ligne 13 du métro parisien) le samedi de 14h à 22h à des dates à déterminer avec les joueurs.

Tous les joueurs sont les bienvenus indépendamment de leur expérience ludique (on est « debutant friendly »).

Comme je suis en vacances la semaine du 10 – 17 avril, je souhaite en profiter pour rencontrer les joueurs intéressés et disponibles et créer leur personnage

Je répondrai volontiers à toute question sur ce projet, :mdr:

Ludiquement,

wade
Dernière édition par wade le rond le 12 Avr 2017 20:53, édité 1 fois au total.
wade le rond

Re: Eclipse Phase [Vanves] [rech joueurs] [cycle court]

Messagepar wade le rond » 12 Avr 2017 20:52

Hello boys !

Je pense qu'on est à blocs sur ce cycle

Donc je ferme le recrutement ;-)

Si de la place se libère, je réouvre le sujet

wade
wade le rond

Retour vers Recherche de partenaires