• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

joueur cherchant équipe

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

joueur cherchant équipe

Messagepar darfyer » 21 Avr 2017 23:09

Bonjour à tous ! je suis un joueur légèrement expérimenté ( 1 an et demi ) et je cherche des personnes voulant jouer en ligne ( skype, discord, roll20 ) je suis un bon connaisseur du JDR naheulbeuk, mais je suis ouvert a tous les jeux ( plus sur de l'héro fantasy ). Je suis un très gros fan de théâtre et de RP et je suis un joueur très sérieux. En espérant que des équipes cherchent un joueur =) bonne journée.
darfyer

Re: joueur cherchant équipe

Messagepar beno48 » 10 Mai 2017 09:31

Slt,
Si tu cherches toujours un groupe je peux t'accueillir dans le mien. Je suis mj et je cherche un joueur de plus pour ma partie. C'est un jdr custom héroïc fantasy avec des règles simples et pas mal de libertés. D'autant plus si t'aimes jouer rp, le système est fait pour ça. On est déjà 5 mais avec les différentes disponibilités des joueurs on est souvent que 3 à jouer.
Lien des règles et de fiches d'exemple pour voir ce que ça donne : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Si jamais ça t'intéresse ou que tu as des questions tu peux me répondre ou m'envoyer une invitation sur Skype : 'beno48foxtrot' ou Discord : 'beno#8410'.
Voilà, bonne journée =D
beno48

Retour vers Recherche de partenaires