• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

[Picardie] Cherche un cercle de joueurs

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

[Picardie] Cherche un cercle de joueurs

Messagepar MrMonde » 08 Mai 2017 18:12

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment emménagé en Picardie, dans les alentours du Tréport (oui je sais, j'ai annoncé Picardie ! Mais j'habite à la frontière, sur Ault :) ), et j'ai perdu ma table vendéenne à cause de la distance.

Je recherche donc de sympathiques personnes pour jouer dans la région ( un rayon de 3/4 d'heure en voiture ).
Joueur depuis maintenant 7 ans, je n'ai aucune préférence de jeu ou d'univers, juste une petite préférence pour les tables où le rp est mis en avant.
Joueur oui, mais Mj avant tout ! Je masterise Yggdrasil, maléfice, Keltia et j'adorais masteriser Cthulhu si j'en ai l'occasion.

Je recherche une table de gens expérimenté ou... pas du tout, j'aime autant découvrir que faire découvrir, alors si vous êtes partant n'hésité pas à prendre contact avec moi.

Au plaisir

Ps: ma copine viens juste d'ouvrir 2 chambres d'hôtes sur Ault, si vous voulez passer une nuit en chambre d'hôte avec petit Jdr organisé par mes soins !
Ps": Désolé l'ouverture est tellement fraîche que je ne peux m'empêcher de faire de la Pub partout où je mets le nez.
MrMonde

Retour vers Recherche de partenaires