• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Recherche partenaires pour création d'un jdr

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

Recherche partenaires pour création d'un jdr

Messagepar Nocturne » 22 Mai 2017 22:04

Bonjour a toutes et à tous

Je me présente Nocturne.. Je recherche des personnes pour m'aider dans la création d'un jeu de rôle complet.
Je compte monter une équipe de personnes compétente et motivé sachant garder un esprit d'équipe, ainsi l'ambiance du groupe sera très agréable
si vous êtes intéressé n'hésitez pas a me contacter par skype: tristannoirtin ou par discord: Nocturne#4062

merci d'avoir prit le temps de lire ma présentation
Nocturne

Re: Recherche partenaires pour création d'un jdr

Messagepar DIDIER 2 » 23 Mai 2017 11:30

Bonjour, votre initiative est intéressante mais nécessite plus de précisions.

Vous d'abord : quel est votre tranche d'âge, votre région de résidence, votre statut pour ce jeu (simple participant, arbitre ou chef de création), le rythme de création du jeu, attentes particulières vis-à-vis des autres participants ?

Le jeu : quel style de jeu souhaitez-vous (réaliste ou fantaisiste, sérieux ou comique), quel cadre "historique" (antique, médiéval, contemporain, futuriste ou un mélange de tout cela). Quelle difficulté de règles souhaitez-vous ? Voulez-vous un jeu commercial ou amateur ?

Les autres : nombre de participants, âge et expérience souhaités, travail crédité ou pas, rémunéré ou non et si oui sous quelle forme ?

Il y a bien sûr d'autres problèmes à résoudre avant la phase de création mais cela me paraît être un préalable.
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition. Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.

[b]Arthur Schopenhauer[/b].
DIDIER 2

Retour vers Recherche de partenaires