• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Recherche joueur(s) pour découverte JDR

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

Recherche joueur(s) pour découverte JDR

Messagepar Halldôr » 19 Juin 2017 19:23

Bonsoir à tous !

Je m'appelle Hugo, j'ai 27 ans, et je suis fin prêt pour tenter l'aventure du jeu de rôle !

J'avais déjà pratiqué au collège avec un camarade de classe qui nous avait fait rêver en nous plongeant dans l'univers de Warhammer, j'en garde un très bon souvenir.

Grand passionné de lecture Héroïc Fantasy (David Gemmel, JRR Tolkien, Gabriel Katz, et j'en passe) je souhaite réellement m'impliquer dans l'univers RP en trouvant des joueurs qui acceptent un apprenti motivé.

J'habite en Savoie, dans un petite ville à la frontière de l'Italie, aussi sera t-il difficile de trouver des joueurs IRL pour pouvoir jouer autour d'une table dans les premiers temps. (Je continuerai à chercher malgré tout !)

Pour le moment, je souhaite intégrer un groupe sur skype/discord/Mumble afin de me lancer... Même si j'ai plus souvent lu sur le médiéval fantastique jusqu'à présent, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas ouvert à d'autres époques ou genres différents, bien au contraire. :bave:

Je me rends dans un magasin dédié RP jeudi après-midi pour acheter mon premier bouquin JDR et apprendre certaines bases nécessaires au bon déroulement de la partie, preuve de ma motivation !

En vous remerciant pour vos retours,

Au plaisir ! :P

Halldôr
Halldôr

Re: Recherche joueur(s) pour découverte JDR

Messagepar darkman » 20 Juin 2017 12:28

Bonjour Halldôr,

si tu souhaite découvrir le jdr je te renvoi à ce post :
http://forums.ffjdr.org/viewtopic.php?f=21&t=18248

Nous sommes une petite communauté pour l'instant mais nous serions ravi de t'accueillir pour des parties de jeu de rôle. Nous avons un salon Discord où tu pourras trouver des passionnés qui serons ravis de pouvoir te donner des astuces et répondre à tes questions.

Ludiquement,

Darkman
darkman

Retour vers Recherche de partenaires