• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Recherche 1 joueur shadowrun 4 [75/78/92]

Meneurs de jeu ou joueurs.

Modérateur: CA FFJDR

Recherche 1 joueur shadowrun 4 [75/78/92]

Messagepar joker » 30 Août 2017 18:32

Bonjour
Suite au départ vers des horizons lointains d’un des joueurs, je me trouve short d’un perso pour la 2ème saison de ma campagne de shadowrun V4.
Je cherche donc une personne ayant des dispos régulières (une fois par mois environ le dimanche ou le samedi après-midi) pour jouer en campagne.
Nous jouons sur Chaville dans le 92, toute proche banlieue parisienne donc.

Comme nous ne sommes pas allé très loin dans le métaplot et que Shadowrun se prête bien aux pseudo one shots, l’insertion d’un nouveau ne devrait pas poser de problème, un super moustachu de shadowrun n’est donc pas nécessaire !

Un rolliste avec de la bouteille et voulant découvrir ce jeu est parfaitement envisageable (c’est le cas de 2 des 3 joueurs récurrents) .
Mais je n'ai rien contre les moustachus non plus :)

Si vous êtes intéressés, manifestez-vous et contactez-moi en parallèle en MP pour que je puisses vous partager les détails.
joker

Re: Recherche 1 joueur shadowrun 4 [75/78/92]

Messagepar Arkenstone » 17 Sep 2017 14:37

Bonjour,

J'ai vu que tu recherchais un joueur de Shadowrun sur la région Parisienne. Je voulais savoir si la place était toujours vacante ?
J'ai 25 ans et n'ai qu'une faible expérience pratique des jdr sur table (en particulier, l'application des règles spécifiques qui sont assez poussées sur SR). J'ai par contre une bonne connaissance de l'univers de Shadowrun (livre de base de la v4, articles sur internet, Shadowrun Hong Kong sur Steam, etc).

En résumé : motivé mais manque un peu d'expérience !

Je ne sais pas si le profil correspond à ce que tu cherches, mais dans le doute, je me propose :D !

Arkenstone

Edit : Je t'ai également envoyé un MP mais je ne suis pas sûr qu'il ait été reçu (il est bloqué dans la boite d'envoi et non message envoyé, alors, dans le doute, je poste ici :mdr: ).
Arkenstone

Retour vers Recherche de partenaires