Pour ce qui est de la publicité : il faudrait faire plusieurs sujets appropriés et je pense qu'on ne peut pas faire l'économie d'une consultation de l'AG pour ce sujet.
En fit il y a plusieurs type de publicité qui peuvent rapporter de l'argent :
Il faut savoir par exemple si on fait de la pub pour des acteurs du jdr ou non. Je sais que Sybille n'y est pas vraiment favorable. (les bannières sur site ou le forum)
Il faut savoir si on cherche des annonceurs qui n'ont rien à voir avec le jdr. C'est ce que proposait Didier je crois.
Ensuite il faut savoir sur quel support. Sur le site, sur le forum, sur la lettre (si d'aventure on réactive. J'avoue que ça me motive un peu, ça) sur les cartes d'adhérents si on en refait... Sur la plaquette.
En tout état de cause ce ne peut-être une recette pérenne. Elle dure le temps d'une saison peut-être renouvelée mais peut tout aussi bien devenir caduque du jour au lendemain.
Enfin c'est un domaine où je ne serai sans doute pas le meilleur administrateur pour plein de raison donc il faudrait un groupe de travail qui fasse des recherches dans le domaine.