|
Forums FFJdR Fédération Française de Jeux de Rôle
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mespheber

|
Publié le: Ven Nov 17, 2006 9:11 am Titre du sujet: Liens Utiles |
|
|
Auteur:
- Moorcock's Miscellany, le site et forum officiel de Mike.
- Page Wikipedia.
Éditeurs:
- Chaosium, l'éditeur anglais.
- Darcsyde productions, un éditeur australien sous licence Chaosium et à qui l'on doit le sublime supplément Corum.
- Mongoose Publishing, le nouvel editeur pour Elric et Hawkmoon.
Aides de jeux:
- Database Dame Kronale, un portail avec pleins d'autres liens...
- La Forge de la Flamme Éternelle, Aide de jeux et générateurs de feuilles de persos.
- Les Jeunes Royaumes (Site dédié à Elric mais il n'y a pas eu de MAJ récente).
- Royaumes d'ailleurs (Site dédié à plusieurs jdr : elric, hawkmoon, etc...).
- Le Site de l'Elfe Noir, qu'on ne présente plus et que je mets pour la forme, de même que...
- La Scénariotheque
- Hawkmoon Info (ce site est l'officiel pour Hawkmoon NE. Pour l'instant, il est en attente d'une MAJ)
- Feuille de perso Elric en français
- Feuille de perso Elric en anglais (PDF)
- Nouvelle feuille de perso Elric en anglais (PDF)
Forums et groupes de discussions:
- Hawkmoone (consacre aux univers de Moorcock)
- Multivers, un forum consacré aux différents jeux moorcockiens. Affaire à suivre...
Si vous avez d'autres liens, sites sympas en rapport avec Michael Moorcock ou les jeux Stormbringer/Elric, Hawkmoon et Corum, faites-les moi parvenir et je les ajouterai à cette liste loin, très loin d'être exhaustive. _________________ Mon Comptoir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|