Forums FFJdR Index du forum Forums FFJdR
Fédération Française de Jeux de Rôle

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   Groupes d’utilisateursGroupes d’utilisateurs   InscriptionInscription 
 ProfilProfil   Se connecter afin de vérifier vos messages privésSe connecter afin de vérifier vos messages privés   ConnexionConnexion 
Partenaire
Partenaire : LudikBazar

Charte
Top 5

Hawkmoon, 2nde édition, votre chouchou...

Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums FFJdR Index du forum -> Multivers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le supplément incontournable selon moi est:
Le Seigneur des Sans Masques
0%
 0%  [ 0 ]
L'Espanyia
0%
 0%  [ 0 ]
Fils de Granbretanne
52%
 52%  [ 9 ]
Les Royaumes de l'Est - Tome I
5%
 5%  [ 1 ]
Les Royaumes de l'Est - Tome II
0%
 0%  [ 0 ]
Chroniques des Royaumes de l'Est
5%
 5%  [ 1 ]
Atlas Germanique
23%
 23%  [ 4 ]
Chroniques Germaniques
0%
 0%  [ 0 ]
Atlas Scandin
11%
 11%  [ 2 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Mespheber

MessagePublié le: Ven Oct 12, 2007 5:56 pm    Titre du sujet: Hawkmoon, 2nde édition, votre chouchou... Répondre en citant

Meme principe que les precedents: un petit sondage a l'usge et l'intention des futurs usagers de ce jeu, dont on trouve encore les impressions dans les differents sites de vente en ligne et quelques boutiques aux stocks mirobolants...
Le Chevalier Mystere

MessagePublié le: Sam Oct 13, 2007 7:24 am    Titre du sujet: L'atlas germanique Répondre en citant

Un très bon supplèment à mon avis !

Dans un premier temps, il permet de découvrir Köln, le Duché du jeune Dorian Hawkmoon.
Ensuite, il développe tous les autres états de la Germanie mais aussi la Sweiss, la Hollandia et l'Otriche.

Ajoutez le aux chroniques germaniques et cela vous donne une très bonne base pour commencer.

Ensuite, je pense que les fils de Granbretanne permet de développer tout le côté conquête, invasion, occupation...

A +
Mespheber

MessagePublié le: Sam Oct 13, 2007 2:09 pm    Titre du sujet: Re: L'atlas germanique Répondre en citant

Le Chevalier Mystère a écrit:
Lequel? Mort de rire
Le Chevalier Mystere

MessagePublié le: Sam Oct 13, 2007 7:20 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

L'atlas Germanique
Sabbak

MessagePublié le: Lun Oct 15, 2007 10:16 am    Titre du sujet: Re: L'atlas germanique Répondre en citant

Merci!
J'ai également voté pour lui mais... bon je sais, je sais, j'ai triché... j'en suis l'auteur et je ne devrais pas voter pour moi-même! Allez, on va dire que je n'ai pas pu résister!
Clin d'oeil

Par contre je me dois d'ajouter une précision à ce qui est dit ci-dessous:

Dans un premier temps, il permet de découvrir Köln, le Duché du jeune Dorian Hawkmoon.

C'est vrai. Toutefois pour découvrir Köln, la VILLE, c'est les Chroniques Germaniques qu'il vous faudra.

Ensuite, il développe tous les autres états de la Germanie mais aussi la Sweiss, la Hollandia et l'Otriche.

Sans vouloir faire ma propre pub, les amateurs y retrouveront le canevas de La France (sans arriver à la moitié du quart de son exhaustivité!).

Ajoutez le aux chroniques germaniques et cela vous donne une très bonne base pour commencer.

Je ne puis que confirmer!
Sourire cool
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Le Chevalier Mystere

MessagePublié le: Sam Jan 05, 2008 7:16 pm    Titre du sujet: analyse des votes Répondre en citant

Même si je maintient mon vote pour l'Atlas Germanique ! Mort de rire

Il est vrai que les fils de Granbretanne à de quoi rivaliser... Faut pas m'chercher
Tout d'abord, il y a une liste exhautive des différents ordres, on trouve également la possibilité d'incarner un granbreton pur souche avec la description des passions directrices et mineures ainsi que les possibilités d'évolution au sein de son ordre avec le descriptif de la hiérarchie !!!
Enfin, il y a un très bon scénar pour clore le tout.

A +
Mespheber

MessagePublié le: Mar Avr 08, 2008 2:30 pm    Titre du sujet: Répondre en citant

Remonte, petit topic... Grand sourire
Publier un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums FFJdR Index du forum -> Multivers Heures au format GMT + 1 heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: