• Advertisement
Partenaire : LudikBazar

Réalité vs Fiction

Littérature, ciné, BD et autres sources pour servir de décor à vos parties.

Modérateur: CA FFJDR

Messagepar Luk » 14 Mars 2008 16:02

Massacrer. Parfois on trouve qu'un film ou un meneur en fait trop, un des hommes de main de Charles Taylor (dictateur du Liberia qui a mené une guerre civile de1991 à 2002 raconte son quotidien de l'époque :

Jeudi 13 mars, Zigzag, ex-commandant d'un escadron de la mort de Charles Taylor, a raconté à la barre des témoins que l'ancien président libérien "nous a dit que nous pouvions même manger les Blancs des Nations unies, il disait que nous pouvions les utiliser comme des porcs, et les manger". Pendant la guerre, ajoute-t-il, les "ennemis" étaient promis au même sort.

L'avocat de Charles Taylor, Courtenay Griffiths, interroge : "Les avez-vous cuisinés ?" Le témoin, présenté par l'accusation, répond : "Oui, j'ai participé." Nouvelle question : "Et comment prépare-t-on un être humain ?" "Nous coupons la gorge, ensuite, nous jetons la tête et les intestins. Après, nous mettons la chair dans une casserole et nous faisons cuire. Charles Taylor le sait (...). Il nous a dit que nous pouvions les manger. Mais je ne pouvais pas les manger cru, nous avons fait un barbecue, avec du sel et du poivre."

Pour impressionner les civils :
"Quand une personne est exécutée, vous utilisez l'intestin comme une corde. Vous prenez la tête, vous la mettez sur un bâton au poste de contrôle, la face vers le terrain de bataille. L'intestin est long. Parfois, vous utilisez deux intestins. Vous retirez la merde et vous les liez ensemble pour les attacher en travers de la route"

Méthode pour tuer les bébés :
"Comment tue-t-on les bébés ?", demande Me Griffiths. "Ce n'est pas difficile", enchaîne le témoin. "Vous les cognez contre le mur et après, vous les jetez dans un trou ou à la rivière. Ensuite, vous faites rapport à Charles Taylor." "Etes-vous sadique ?", demande l'avocat. "Je servais mon chef, Charles Taylor". Il ne pouvait faire autrement, se défend-t-il, "il fallait protéger ma famille et mes biens".

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2008/03/14/charles-taylor-poussait-ses-hommes-a-pratiquer-le-cannibalisme_1022907_3212.html#ens_id=1023014
J'ai une de ces paires de dés dix... C'est un dé cent.
Luk

Messagepar themansteph » 15 Mars 2008 03:47

J'ai raté mon jet de santé mentale !
amicalîn:themansteph

Remarques impromptues,jeux de mots vaseux et mauvaise langue
themansteph

Messagepar Deimoss » 15 Mars 2008 13:43

Ca ne m'étonne pas plus que ça... Après tout faut pas gâcher. :-?
C'était aux Philippines aussi où certains bouffaient leurs opposants, je me rappelle d'une photo d'un gars qui se tapait un mollet à la braise et si on savait que c'était un mollet humain c'était parce qu'il y avait encore le pied au bout de la jambe.
Faire partie d'un groupe est capital; cela donne à l'ennemi d'autres types sur lesquels tirer.
Deimoss

Messagepar Elinaël » 16 Mars 2008 14:42

Ca m'a rien fait, j'ai déjà raté mon jet la semaine dernière à propos du reportage sur la shoa par balles... :pleurs:
"Ces mystères nous dépassent : feignons d'en être les organisateurs" J. Cocteau
Image
Elinaël

Messagepar Luk » 29 Mai 2008 12:36

Zappa était un visionnaire avec son opéra rock, Joe's garage où le héros à des relations sexuelles avec un robot.

Un homme admet avoir eu des relations sexuelles avec 1 000 voitures

Edward Smith, originaire de Washington aux Etats-Unis, a annoncé être amoureux des voitures au point d'avoir des relations sexuelles avec elles.

Il a expliqué dans le cadre d'un reportage sur channel Five le fétichisme exacerbé qu'il peut éprouver envers les voitures depuis des années.

"Je suis un romantique. J'écris des poèmes sur le thème des voitures, je leur chante des chansons et leur parle comme je pourrais le faire à une petite amie. Je sais ce que ressent mon coeur, et je n'ai pas la volonté de changer ça" a ajouté Edward Smith.

Ainsi, il aurait eu sa première relation sexuelle avec une voiture à l'âge de 15 ans et aujourd'hui, il déclare vivre une histoire d'amour avec Vanilla, une coccinelle de Volkswagen.

Cependant, Edward ne se limite pas aux voitures, et la meilleure relation qu'il a pu avoir était celle avec un hélicoptère d'une série télé des années 80.

"Je ne m'explique pas tout à fait cette passion, mais je sais que je ne fais de mal à personne, et que je ne veux choquer quiconque" a-t-il tenu à déclarer.

Une communauté ayant les mêmes moeurs que Edward se serait créée sur Internet, regroupant pas moins de 500 personnes.

Pour les voyeurs, il y a même une vidéo.
http://www.zigonet.com/video/un-homme-amoureux-de-sa-voiture_art508.html
Luk

Messagepar Luk » 30 Mai 2008 14:00

Au japon une femme vivait clandestinement dans un placard
C'est la disparition mystérieuse d’aliments dans son réfrigérateur qu'un japonais a eu la surprise de découvrir une femme vivant dans un placard de sa maison.
AFP

C'est par par la disparition mystérieuse d’aliments dans son réfrigérateur, qu'un japonais a eu la surprise de découvrir qu’une femme vivait clandestinement dans un placard de sa maison depuis plusieurs mois.

Ce célibataire de 57 ans s’était résolu à installer une caméra de sécurité dans sa maison de Fukuoka afin de comprendre ce qui se passait dans sa cuisine.

Lorsqu’il a vu sur l’écran de son téléphone portable une femme se promener à l’intérieur de son domicile pendant son absence, il a immédiatement appelé la police.

«Nous avons fouillé la maison et avons découvert la femme dans un placard».

La clandestine, Tatsuko Horikawa, âgée de 58 ans, était cachée dans la partie supérieure d’un placard, à peine suffisante pour accueillir une personne allongée.

Elle y avait installé un matelas et plusieurs bouteilles d’eau.

«Elle a expliqué aux enquêteurs qu’elle n’avait nulle part où habiter. Elle semble avoir vécu ici pendant environ un an, mais pas en permanence».

La femme a été arrêtée et les policiers la soupçonnent d’avoir aménagé d’autres caches dans des placards des maisons environnantes.
Luk

Messagepar Indie » 01 Juin 2008 22:41

Je savais qu’ils n’étaient pas grands mais là... C’est fort.
Ab absurdo
Indie

Messagepar Alias » 01 Juin 2008 23:08

Les Japonais de cette tranche d'âge sont effectivement plutôt petits. Ceux qui sont nés ces trente dernières années, eux, ont une taille moyenne plus proche de la nôtre. C'est principalement une question d'alimentation (plus de viande, plus de céréales).

C'était d'ailleurs la même blague entre la France (et l'Europe) et les USA avant la Première guerre mondiale.
Stéphane "Alias" Gallay -- http://alias.codiferes.net/wordpress
Auteur Mégalomane (Muhaha!) de Tigres Volants -- http://www.tigres-volants.org
Alias

Messagepar Luk » 02 Juin 2008 09:33

J'ai rencontré une japonaise récemment et effectivement elle est presque aussi grande que moi (je fais 1m76) et n'a pas les jambes courtes. Tout fout le camp....
Luk

Messagepar Indie » 02 Juin 2008 13:47

Si tu savais le nombre de Japonais sur le campus de Dijon, et effectivement, ils rattrapent la moyenne Française.
Mais tout de même vivre dans un placard…
Ab absurdo
Indie

PrécédentSuivant

Retour vers Inspirations